|
| HONDA RC211 Space Patrol | |
| | Auteur | Message |
---|
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: HONDA RC211 Space Patrol Dim 1 Fév - 10:57 | |
| Salut à tous, En voyant ce post : http://maquettequebec.forumperso.com/sciences-fiction-f31/mes-dernieres-realisations-t227.htmj'ai eu envie de tenter une telle réa...ceux qui commence à me connaitre savent que j'aime pas faire 2 fois la même chose...bien entendu j'ai mon style, mais j'aime bien innover... donc la base est une RC211 Tamiya achetée déja montée pour 10 €, et compléte (et surtout bien montée, donc avec les vis sur ce qui se visse, et pas de la colle...) photo de la base : (prise sur le net car j'ai oublié de la photographier) je suis passé chez euromaquette mercredi et j'ai choppé pas mal de petit kit d'avion et navette à moins de 7 €...donc j'ai découpé un des avions : ensuite je prends le nez de la formule 1 Tyrrel YAMAHA : aie, je l'ai pété en voulant le deformer pour l'adapter à la coque de l'avion mais je recolle et l'assemble sur la coque : ensuite je mastique les flancs de carénage et le tape cul pour boucher certaines aérations : et le tout ponçé : le montage à blanc donne un ensemble...inhabituel, mais assez sympa... prochaine étape, rtéalisé le reacteur...photo de l'inspi : a+ Baptiste | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: HONDA RC211 Space Patrol Dim 1 Fév - 13:24 | |
| et bien là qu'elle mouche ta piqué moto avion F1 ça promet ... | |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| | | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: HONDA RC211 Space Patrol Dim 8 Fév - 6:12 | |
| ce qui me surprend le plus dans tous ça, c'est que je suis passé pas tres loin de chez toi cette semaine, et il ne m'a pas semblé qu'on y faisait pousser de ganja ! ça doit venir d'autre chose :fumeur: c'est sensé tondre la pelouse ton "engin" :silent: sinon, le réacteur ! good idée ! mais pour une autre application !
Maintenant il faut que tu prenne du repos , ça va aller !! :heros: :heros: :heros: | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: HONDA RC211 Space Patrol Dim 8 Fév - 6:43 | |
| terrible !!!!!!!!!!!! j'adore ce genre de délire, excellent j'ai fait également quelques trucs dans le genre je débale les cartons et je vous envoie ça !!! la maquette SF, j'ai eu ma période grave !!!!!! :bien: :bien: ( décors, figurines, vaisseaux etc.. ) d'ailleurs, j'ai pas dis mon dernier mot, voire mon dernier bout de plastoc dans ce domaine trop bon ces délires !!! :silent: | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: HONDA RC211 Space Patrol Dim 8 Fév - 6:59 | |
| ça me fait penser a un film de luc besson ... un remake du 5ième élément j'aime l'idée :lan: | |
| | | baptman
| Sujet: Re: HONDA RC211 Space Patrol Dim 8 Fév - 8:27 | |
| - low-cruising a écrit:
- ce qui me surprend le plus dans tous ça, c'est que je suis passé pas tres loin de chez toi cette semaine, et il ne m'a pas semblé qu'on y faisait pousser de ganja !
normal qu'il y en ai plus, tout est chez moi :fumeur: chuis pas prêt de me reposer :haha: Ha ric, je veux bien voir tes réa :gclin: merci pour les coms | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONDA RC211 Space Patrol | |
| |
| | | | HONDA RC211 Space Patrol | |
|