| Honda City GG | |
|
+5krazy.outlaw JJacques spring Marco Mr.Dust 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Honda City GG Ven 20 Nov - 13:08 | |
| Bonjour a tous! Je vous présente mas derniere fraichement sortie de mes ateliers... Ce model a été mon préféré a monter jusqu'a maintenant! Son cout peu élevé (19$) son petit nombre de piece (29!!!!!) et son niveau élévé de détail sont a l'origine de ce plaisir... Deplus c'est une Tamiya! et une Vrai!!! Bon j'arrete de parlementer et je vous la dévoile! Je commense par le chassi mouler d'une piece: Apres un ÉNORME 2 pieces plus tard! On pose les roues: Voici l'intérieur avant que je décide de le salir! Avant de vous montrer l'extérieur, je veux vous dire que j'ai tenter de recréer une voiture ayant plus de 250 000km au compteur! Connaissant la quelité des matériaux de Honda j'ai ajouter une touche de réalisme avec un peu (beaucoup) de rouille: J'ai aussi profiter d'une éclaircie antre deux averses pour faire le shooting! L'intérieur au travers des vitres... Et la rouille... @+ | |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Honda City GG Ven 20 Nov - 14:19 | |
| Chapeau bas pour le réalisme de la rouille. C'est impressionnant. J'ai l'impression de voir de de ces vieille bagnoles que je vois tous les jours dans les rues de Montréal!!! | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Sam 21 Nov - 0:09 | |
| très bonne idée et bien faite. 2 petites choses ,cependant :le pare choc semble avoir des traces de rouille mais il me semble pourtant être en plastique ? d'autre part la voiture est trop propre ,tu aurais du la salir avec les traces des essuie glace ,les projections de saleté derrière les passages de roues etc... | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Honda City GG Sam 21 Nov - 3:42 | |
| Bien réalisé, j'aime bien son coté réaliste Oui, il y en a pas mal sur Montréal .. on dirait la voiture de Lesto | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Sam 21 Nov - 8:04 | |
| je suis de l'avis de spring,un petit voile de gris foncé sur les bas de caisse,un peu de pastel noir sur certains endroits la rendrait encore plus realiste.la rouille est pas mal | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Honda City GG Sam 21 Nov - 21:11 | |
| Très sympa ta réa! +1 pour la salir un peu plus. La rouille donne bien! Etant un ancien propriétaire d'une civic avec 300 000 km, je confirme que ça rouille bien, vu la finesse de la carrosserie. flip | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Sam 21 Nov - 23:59 | |
| bien voila un projet qui change,mais les ptits détails sont là. | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Dim 22 Nov - 7:22 | |
| Merci a tous pour vos commentaires! J'ai pris le coté constructif et j'ai réagis!!! J'ai resorti mon vieux compas pour graver dans les vitres les marques des essuis-glaces: Puis, avec du scotch j'ai cacher la surface précédamment crée: Meme chose pour l'arriere: Et puis apres avoir éclaboussé de la peinture beige avec une vieille brosse a dent voila: c'est mieux non? | |
|
| |
cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Lun 23 Nov - 2:39 | |
| Bien vu les traces de bras d' E.G | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Honda City GG Lun 23 Nov - 6:22 | |
| - Mr.Dust a écrit:
- c'est mieux non?
tout a fait | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Honda City GG Mar 24 Nov - 10:43 | |
| Super! Bravo tu as accomplie un travail plus que excellant, on dirait une vielle Civic comme on les voie sur les routes du Québec.
Encore BRAVO!!!!
Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda City GG | |
| |
|
| |
| Honda City GG | |
|