| crusader revell | |
|
+5AFK pete359 baptman spring perceval 9 participants |
Auteur | Message |
---|
perceval
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : wissous 91 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: crusader revell Sam 7 Fév - 6:40 | |
| Salut a tous voici donc un chopper sur base revell. le kit étant assez sommaire au niveau détail,(c'est pas du tamiya),il a fallu faire et refaire certaines choses tout d'abord ,la fourche. le chrome tout raté a été retiré et remplacé par de la feuille baremétal. les disques de frein, idem . chrome en paquet, bref a la poubelle et fabriquation de disques en photodécoupe. la selle a été recouverte de cuir de 3/10eme le carbu est tiré de la boite a rebut et retravaillé et le filtre a air kuryakin fabriqué dans un bout d'acier a ensuite été moulé pour finir une petite peinture a l'aéro et hop v'la l'travail allez :lan: :lan: A+ jl | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: crusader revell Sam 7 Fév - 7:23 | |
| magnifique !! l'hypercharger est super réaliste, et le cache courroie lissé : mais ce qui me tue le plus c'est la peinture ,tu as du passer des heures a poser les masquages ,ou alors c'est un petit pochoir , en tout cas ca rend super bien.. | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: crusader revell Sam 7 Fév - 7:40 | |
| superbe en effet tout ces petits détails sont super bien réalisé..tu as un tour pour travailler l'acier ou tu l'as fait à la proxxon? tu as des moules des carbus et le filtre à air alors...si jamais tu peux vendre des moulages ça m'interresse, parce que tout ce que j'ai réussi à mouler moi ce sont des boules de résine :mourf: | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : wissous 91 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: crusader revell Sam 7 Fév - 7:54 | |
| reSalut Spring
pour la peinture,je me suis fait un cache en scotch repositionable découpé avec des ciseaux de scrapbooking. chose curieuse , la petite a perdu les siens... bizarre!
pour la base c'est un alu mat,puis une seance d'aéro d'environ 4heures pour le noir,si tout va bien. mieux vaut bien laisser secher avant d'enlever le masque, sinon c'est la catastragédie, et tout est a refaire
important : eviter l'excés de café,clope et jus de blé :mourf:
une foi que tout est bon , ben y'a plus qu'a vernir et le tour est joué . Baptman
pour du revell je m'suis fait pas mal de moules.quasiment toutes les pieces que je refais sont moulées ensuite. on ne sait jamais , ça peut toujours servir
A+ jl | |
|
| |
pete359
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : Montbard 21, France Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: crusader revell Sam 7 Fév - 11:30 | |
| trop beau ton chop et niveau technique t'as l'air d'assurer, t'as bien fait de t'inscrire, on va voir de belles choses je pense | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: crusader revell Sam 7 Fév - 12:01 | |
| JE SUIS COMME LES COPAINS : :amou: :amou: mais comme il falait bien une remarque, c'est moi qui m'y colle ! les "ecailles" du GB avant ne sont pas dans le même sens que celle du reservoir et du GB arriere ! c'est à dire la pointe noire est vers l'arriere alors que le reste est vers l'avant ! c'est peut etre du au montage (inversé) voila c'etait juste pour chipoter !!!! | |
|
| |
perceval
| Sujet: Re: crusader revell Sam 7 Fév - 20:57 | |
| Salut LowCruising effectivement , le motif du GB avant est inversé. erreur de ma part que j'ai pas eu le courage de rectifier. je ne m'en suis aperçu qu'aprés le vernis. :pleure: donc je l'ai laissé comme ça ! peut etre qu'un jour , si j'en ai le courage...
A+ jl | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: crusader revell Sam 7 Fév - 23:31 | |
| splendide,je fond devant ta peinture :amou: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: crusader revell Dim 8 Fév - 2:15 | |
| | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: crusader revell Dim 8 Fév - 4:57 | |
| - perceval a écrit:
- Salut LowCruising
effectivement , le motif du GB avant est inversé. erreur de ma part que j'ai pas eu le courage de rectifier. je ne m'en suis aperçu qu'aprés le vernis. :pleure: donc je l'ai laissé comme ça ! peut etre qu'un jour , si j'en ai le courage...
A+ jl je pense que la solution toute bête serait de recoller le GB dans l'autre sens. vu sa forme cela ne devrait pas faire bizarre au niveau du style et sans doute même ne pas se voir du tout.. | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: crusader revell Lun 9 Fév - 9:20 | |
| balaize,balaize,tres haut niveau tant au niveau des finitions que peinture.moulage maitrisé,details retravaillés.super boulot | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: crusader revell Dim 19 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crusader revell | |
| |
|
| |
| crusader revell | |
|