|
|
| Calandre réaliste | |
| | Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Calandre réaliste Lun 5 Nov - 5:59 | |
| Ils vous faut un cutter ou un scapel, une lime et de l'huile de coude et de la patiente il faut avant ça regarder si la calandre le permet, ici vu l'apaisseur ça va. retournez la calandre et commencé a poncer doucement une fois que les parties à enlever apparaissent réduisé le vitesse de poncage (ici en blanc) la vous allez tout doucement l'apaisseur de la calandre deviens de plus en plus fine ! c'est l'étape la plus sensible .... enlever délicatement avec un cutter, ou un scapel l' excédent de matiére. évaburé si nécéssaire, la voici en situation. Vous faite ensuite la technique de lesto pour les feux et zou
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 6:15, édité 3 fois | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Calandre réaliste Lun 5 Nov - 6:34 | |
| voilà une idée qu'elle est bonne !!! y sont trops bons !!! :cligne | |
| | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Calandre réaliste Lun 5 Nov - 6:49 | |
| - STRIKE a écrit:
- voilà une idée qu'elle est bonne !!!
y sont trops bons !!! :cligne oui très bonne idée que je ne fait jamais ... :taper: ouf il n'y a pas que moi dans la catégorie tuto | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calandre réaliste Lun 5 Nov - 8:31 | |
| |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Calandre réaliste Lun 5 Nov - 20:37 | |
| cette astuce là , je l'ai connu par Christian (le Belge) et c'est vrai que le rendu est saissisant !!!!!!!!!!! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Calandre réaliste Mar 13 Nov - 7:10 | |
| la suite, la caisse etait bouché pas terrible avec une calandre percée :( allez zou j'ouvre, je prend les marques le voici ouvert, je sait c'est dangereux j'aurais du le faire avant de peindre la caisse :( j'ai repeinds les bords la voici en place on constate que les phares commence a secher :) | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Calandre réaliste Mar 13 Nov - 19:32 | |
| tu as la forme en ce moment , du moins pour faire des "tutos" ça produit dur !!!!!! | |
| | | philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calandre réaliste Lun 24 Mar - 4:06 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
| Sujet: Re: Calandre réaliste Lun 24 Mar - 9:13 | |
| tranquillement, mais surement les tuto sont là pour ça :bien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calandre réaliste | |
| |
| | | | Calandre réaliste | |
|