JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Mercury Taildragger (métal) Mer 7 Nov - 4:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercury Taildragger (métal) Mer 7 Nov - 5:05 | |
| on dirai du metal |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercury Taildragger (métal) Mer 7 Nov - 5:31 | |
| ET OUI BOITE A CONSERVE MAIS BO |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mercury Taildragger (métal) Mer 7 Nov - 6:24 | |
| arff désolé vu la traduction c'est bien du métal :( - Citation :
- La fois ici, j'ai trouvé à l'achat, a eu lieu le Chop tellement cool est sans pitié, je dépit de la jante et d'une épaisseur Candy Peinture. À cette époque, j'ai seulement l'extérieur peau angemalt et autres jantes devant collé, j'ai aussi la couleur alors que le bas taillée pour essayer de nouveau, il devrait y avoir simplement une Lueckenbueser, ainsi que pour certaines choses d'autres (BMF) d'apprendre ...
dsl peux-tu déplacé mon post Melle Sylberkit stp ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercury Taildragger (métal) Mer 7 Nov - 6:35 | |
| - zelkam a écrit:
- arff désolé vu la traduction c'est bien du métal :(
- Citation :
- La fois ici, j'ai trouvé à l'achat, a eu lieu le Chop tellement cool est sans pitié, je dépit de la jante et d'une épaisseur Candy Peinture. À cette époque, j'ai seulement l'extérieur peau angemalt et autres jantes devant collé, j'ai aussi la couleur alors que le bas taillée pour essayer de nouveau, il devrait y avoir simplement une Lueckenbueser, ainsi que pour certaines choses d'autres (BMF) d'apprendre ...
dsl peux-tu déplacé mon post Melle Sylberkit stp ? il ne sait meme pas reconnaitre du metal :bouletsad: :haha: :haha: :haha: :haha: :sucet: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercury Taildragger (métal) Mer 7 Nov - 8:46 | |
| le métal ces tabou on en viendra tous a bout :haha: :haha: :haha: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercury Taildragger (métal) Mer 7 Nov - 20:11 | |
| - Mister-J a écrit:
- le métal ces tabou on en viendra tous a bout :haha: :haha: :haha:
tres bonne celle la :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
Contenu sponsorisé