| chevrolet 5o coupé | |
|
+23naskoalcar christian dakota little deuche djoe61 flip.atm Francis geradau Wegdesign ludo90 Woody hakan mrchevyblack fame 21 AFK fastback 289 jarvice eric L Airwaizes baptman Jean Claude JJacques laurent 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: chevrolet 5o coupé Mer 25 Nov - 10:47 | |
| quelle leçon admiratif face a tant de talent amicalement dakota | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Mer 25 Nov - 20:42 | |
| C'est du grand art! J'adore ton effet chrome par mélange de teintes, tu peu nous en dire un peu plus? Quelles teintes? Argent/Noir/Bleu ciel....Merci!
flip | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Jeu 26 Nov - 5:29 | |
| Tu as de l'or dans les mains, la déco et avec le logo bel'air pfiiiiii tu dit a l'aéro tu as utilisé quelle type de peinture pour ton noir mat, violet etc ? et comme flip comment a tu fait pour cette bande chrome ? tu as sacrément poncé avant ton verni, au final tu n'a pas de trace ? et pour avoir cette brillance tu as fait combien de passe ? toujours au polyuréthane ? | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Ven 27 Nov - 0:20 | |
| alors là ,je reste sans voix devant une telle oeuvre de peinture et de déco | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Ven 27 Nov - 10:14 | |
| - flip.atm a écrit:
- C'est du grand art!
J'adore ton effet chrome par mélange de teintes, tu peu nous en dire un peu plus? Quelles teintes? Argent/Noir/Bleu ciel....Merci!
flip Alors ,il n'y à pas d'argent.Mais je pars sur un fond blanc,puis du bleu ciel,et du noir. peu aussi si ajouté des éffluves jaunatre,mais pas ce coup là. merci à toi. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Ven 27 Nov - 10:34 | |
| - Zelkam a écrit:
- Tu as de l'or dans les mains, la déco et avec le logo bel'air pfiiiiii
tu dit a l'aéro tu as utilisé quelle type de peinture pour ton noir mat, violet etc ? et comme flip comment a tu fait pour cette bande chrome ?
tu as sacrément poncé avant ton verni, au final tu n'a pas de trace ? et pour avoir cette brillance tu as fait combien de passe ? toujours au polyuréthane ?
mon noir est un polyéréthane,dont j'ai ajouté une base matante à 50%. cela m'arrive quand je n'ai pas sous la main une base mat. Puis pour réaliser plusieurs déco,je préfère,cela évite de mettre trop de couche,cela sèche vite,pas de surépaisseur,donc si je trouve des teintes qui me plaisent,mais en brillant direct,je mélange à de la base matante. c'est comme cela en industrie de peinture que l'on fait des bases mat. pour le ponçage,je ponce au 400 à l'eau,papier usée ou pas,tout dépend de la réalisation,ou voir papier 800. je n'ai jamais de problème pour des rayures,je procède pareil à l'échelle 1,bien entendu cela peut aller au 2000 à l'eau,mais les surfaces ne sont pas les mêmes à l'échelle 1. pour les passe de vernis,je n'utilises pas l'aéro mais un pistolet à gravité avec un ptit godet,et pour avoir un plus jolie jet,et bon dépot de peinture. donc un voile d'accrochage, deux couches pas trés chargé,puis une dernière bien mouillé,cela était début du mois d'octobre ou de belles journées ensoleillés ,permettait encore un bon séchage,avec aucune poussière . merci pour le suivi de ce wip. | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Sam 28 Nov - 2:19 | |
| Merci, je comprend un peu mieux, mais j'ai encore un peu de mal avec la complexité des peintures.... mais ta base matante tu trouve ça ou ? | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Sam 28 Nov - 11:21 | |
| - Zelkam a écrit:
- Merci, je comprend un peu mieux, mais j'ai encore un peu de mal avec la complexité des peintures.... mais ta base matante tu trouve ça ou ?
cela se vend chez les fournisseurs de peinture autos ou industrielle. moi,je suis fourni à la source,in my job! | |
|
| |
Airwaizes
Nombre de messages : 370 Age : 59 Localisation : 63 , Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Sam 28 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Mer 17 Fév - 9:20 | |
| bien voila la suite,sur le chassis et l'intérieur. peinture de la console centrale ,rouge fiat. décachage. une sorte de feutrine pour la moquette. le cuir marron,je l'ai acheté dans une zone commercial,une grande mercerie,dont je recouvre les sieges. [img][/img] pour les oparleurs,j'ai utilisé de la mousse grise. peinture vert satiné pour le dessin sur les sieges. quelques pièces sur le tableau de bord en PD. pour les compteurs,j'ai pris des chutes de plastiques transparents,qui se trouve souvent sur les grappes de vitres dans les boitages ,qui à déja la forme d'un compteur,puis un décalque et aprés une grosse goutte de vernis PO ,puis le final,un encadrement en PhotoD pour compteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Jeu 18 Fév - 3:58 | |
| du pure délire, terrible Laurent. encore des essais de matières, la teinte de la console centrale et tes compteurs :yes: le levier pour la boite auto sur le coté ça viens d'où ? j'ai déjà utiliser du cuir que j'ai acheter chez HLJ le cuir fait 1mm d'épaisseur adhésif http://www.hlj.com/product/MFHP912bon courage pour la suite | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Dim 21 Fév - 6:45 | |
| meri pour le lien JJ,en plus il y à plusieurs teintes,et de la photo découpe.
A propos du levier,il vient du p'up side winder. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Dim 21 Fév - 7:10 | |
| | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Dim 21 Fév - 7:43 | |
| hyper extra dément le cocktail !!!!!!!!!! encore une oeuvre bien menée !!!! de plaisir pour les yeux et les idées ton wip !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Dim 21 Fév - 11:12 | |
| ça va vraiment être dommage de cacher ce moteur, tu va devoir l'exposer ouvert le filtre a air, vraiment très tendance, épurée et "customisé" les moteurs mécanique et moteur moderne sur une veille base ==> le rêve | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Mar 23 Fév - 2:05 | |
| voilà la photo des couleurs de mes textures "cuir" | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Mer 24 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Mer 24 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Mer 24 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Mer 24 Fév - 21:18 | |
| Ca c'est du kustom!!!! Je suis pas un grand fan de ce type de voiture mais là je dois admettre que je suis bleuffé par le résultat! Un gros bravo Et un gros +1 pour la peinture et le moteur et la face avant! flip | |
|
| |
wagonlloyd
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Jeu 25 Fév - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Jeu 25 Fév - 6:28 | |
| | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé Jeu 25 Fév - 9:25 | |
| merci à vous tous, en espérant toujours donner des idées,même si les tendances hitech ne sont pas le gout de tous,et je comprends trés bien ,étant passionné d'autres styles aussi. A bientot avec d'autres modèles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevrolet 5o coupé | |
| |
|
| |
| chevrolet 5o coupé | |
|