|
|
| caddy volkswagen (transfo sur une base de GTI !!!) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: caddy volkswagen (transfo sur une base de GTI !!!) Ven 9 Nov - 10:14 | |
| Hello, Voici une autre de mes créations, la réplique d’un Caddy Volkswagen au 1/20 (base: Ancienne maquette de marque BANDAI, très rare maintenant !) donc voici quelques petits détails: Allongement de la caisse en faisant un moule et une nouvelle pièce en résine, beaucoup de mastic et donc de ponçage, j'ai rebouché le toit ouvrant, j'ai remoulé des sièges de 205 GTI (au 1/18e), la benne est entièrement réalisée en carte plastique, les passages de roues sont à base de bouchon de bouteille d'eau puis mastiqué, les feux arrières sont en plastique transparent (récupération d'un bout de plastique d'une boite de miniature) et peint, les roues sont moulées d'une autre voiture (au 1/18e) et encore pleins de petites modif, mais place plutôt aux photos et à vos réactions ! Je n'ai eu que des photos pour réaliser cette maquette donc je ne suis pas tout à fait sûr des proportions. La base : Petite photo lors du salon de la maquette il y a déjà 4 ans ! |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: caddy volkswagen (transfo sur une base de GTI !!!) Ven 9 Nov - 10:21 | |
| Pour moi, c'est une de tes plus belle maquette.. j'adore la conception la réalistion et ce realisme la benne quand a elle est magnifique quand je pense que tes passage de roue, sont avec des bouchons comme quoi tt ce recycle! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: caddy volkswagen (transfo sur une base de GTI !!!) Ven 9 Nov - 10:23 | |
| |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: caddy volkswagen (transfo sur une base de GTI !!!) Ven 9 Nov - 21:13 | |
| ben oui, il a été réalisé pour aller faire les achats au supermarché !!!!! comme ça tu manque pas de place pour les ranger dans la benne .... tréve de plaisanteries , c'est du" TOP" ta transformation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caddy volkswagen (transfo sur une base de GTI !!!) | |
| |
| | | | caddy volkswagen (transfo sur une base de GTI !!!) | |
|