laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: customs aux 1/43 Dim 28 Juin - 4:23 | |
| un peu de nostalgie,et oui comme beaucoup d'entres vous ,j'ai commencé à faire du custom,mais moi j'étais passionné par le métal et à l'échelle 1/43,car étant à fond dans les kits et transkits de tous ce qui toucher aux rallye,dés l'age de 12/13 ans ou j'ai accumulé tous les modèles du groupe 4,y compris de la production de l'époque. Mais la passion américaine était là,et dés les années 80,83, je me lance à grande allure à modifier des bases,sur norev,gorgy,solido,et dinky, tous cela à la sauce des magazines de l'époque. En dehors des modèles inventifs que je réalisés,voici 2 des réalisations bien connu de cette merveilleuse tendance rod et custom des années 80. la surprenante omelette baveuse,réalisé sur une base d'aronde de chez Dinky toys. puis la globule rouge,une coccinelle de gorgy toys. voici pour aujourd'hui,je vous réserve d'autres nostalgie qui ont marqué les esprits. parmi certain modèles ont subi des transports et le temps est passé,alors quelques pieces sont manquantes. | |
|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: customs aux 1/43 Dim 28 Juin - 4:32 | |
| je me souviens de ces voitures. J'ai encore ,rangés précieusement ,tous les rods et customs. l'esprit était la ,mais a cette échelle pas facile,surtout sur ces bases métal. en tout cas :bien ;la séquence nostalgie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: customs aux 1/43 Dim 28 Juin - 6:44 | |
| - spring a écrit:
- ... en tout cas :bien ;la séquence nostalgie
+1 L' omelette baveuse .... |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: customs aux 1/43 Lun 29 Juin - 8:38 | |
| | |
|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: customs aux 1/43 Lun 27 Juil - 19:42 | |
| là j'avais zappé tes sujets sur le custom à cette échelle .... babdaboum ......les souvenirs pour moi et cette époque ou je faisais les concentres sur la place la concorde à PARIS !!!!!! | |
|
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: customs aux 1/43 Mar 28 Juil - 1:20 | |
| pffffffffffff bientot trente ans tous sa .... l omelette est toujours aux states, dans quel etat ? | |
|
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: customs aux 1/43 Lun 3 Aoû - 10:06 | |
| qu'est t'elle devenue ? la derniere fois que je l'ai vu c'etait place du trocadero à Paris en expo ensuite mister Phu-Phu la emportée au states ou il me semble qu'il l'a fait courir sur lac salé ! si quelqu'un à des nouvelles !! c'est notre Merc Hirohata à nous !! | |
|
cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: customs aux 1/43 Sam 26 Déc - 9:56 | |
| l'omlette baveuse est à Torrance en californie chez Phil fu tan dan dans son magasin Frog spécialities ainsi que son drag funny car visa il n'a malheureusement retrouvé que le chassis et le moteur il cherche toujours la coque de visa; si quelqu'un a des infos je peux lui transmettre via un copain qui lui rend visite au moment du Sema Show La coque serait au states, mais dans quel état ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: customs aux 1/43 | |
| |
|