| Tribal Killer chopper (fini) | |
|
+9customs80 bullit 36 JJacques glandalf perceval flip.atm Woody Jean Claude paslu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Tribal Killer chopper (fini) Lun 27 Juil - 11:53 | |
| et oui je suis de retour voici mon nouveau projet je mixe deux chopper rm pour en faire un les motos en question voici la liste des pieces que je vais prende de l un et l autre chassie; crusader jantes: aces wild pot d echapement: crusader reservoir d essence: aces wild aile avant: crusader aile arriere: aces wild moteur: crusader fourche: aces wild selle: crusader premiere etape modification de la fourche je vais la ralonger collage du chassie petit test rapide pour la hauteur et l aile arriere et pour teste aussi voici l aile qu il va y avoir au final et voici les jante qu il va etre sur la moto est que j devrais modifier l angle de la fourche avant pour l abaisser
Dernière édition par paslu le Jeu 13 Aoû - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Lun 27 Juil - 13:16 | |
| desoler oublier la photo des jantes | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Lun 27 Juil - 20:10 | |
| bonne idée de faire 2 modèles en un un "mixte" qui devrait être sympa au final | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Lun 27 Juil - 22:59 | |
| - Customboy a écrit:
- bonne idée de faire 2 modèles en un
un "mixte" qui devrait être sympa au final en sachant la perfection de tes réa,sa va etre une tuerie :gclin: | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mar 28 Juil - 14:19 | |
| modification du reservoir d essence je doit le reculer un peu pour que le gibon passe bien les pieces qui vont etre de chormer car le chorme n est pas beau un peu de plastique et de colle un peu de dremel un peu de mastic et au final ca va me donner un nouveau filtre a l air decouper du chassie pour changer l angle de la fourche demain le photo de chassie et filtre une fois seche et sabler | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mar 28 Juil - 19:36 | |
| Ce WIP commence bien! :bien:
flip | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mer 29 Juil - 2:23 | |
| voici la nouvelle position de la fourche et le filtre a air que j ai vue dans une revue de moto | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : wissous 91 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mer 29 Juil - 8:10 | |
| mouaiiiiiiis ça commence bien ça !
la suite la suite la suite :mourf:
A+ jl | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mer 29 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : wissous 91 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mer 29 Juil - 8:46 | |
| | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mer 29 Juil - 10:20 | |
| merci pour ce lien ca va m aider enormement :gclin: | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mer 29 Juil - 10:30 | |
| en attendent la documentation pour le moteur j ai enlever les relief qu il y avais sur la plaque protectrice de la couroir voici le siege que je voulais instaler au depart mais au lieu j ai modifier le siege d ace wild car je l aime plus et en primeur voici le style de peinture que je vais faire son mon chopper mais sans la dame sur la moto | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mer 29 Juil - 21:35 | |
| ouaaa!! tu peut faire la petite demoiselle en scratch comme le filtre? mdr la moto est superbe et j'ai hâte de la voir painte! :lan: | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Jeu 30 Juil - 7:39 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Dim 2 Aoû - 14:07 | |
| encore un wip que l'on va suivre pascal :bien: | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mar 4 Aoû - 14:33 | |
| me voici rendu a mon etape preferer la peinture voici les dessin du style de peinture pour mes future masquage la vrai le dessin la premiere couleur le blanc la prochaine couleur va etre le noir mais je dois attendre un journee avant de masquer la moto et attendant debut du moteur peinture a finir et montage des roues ps: je recherche un mon pour cette moto que je vais ecrire sur le fiter a air sur la moto il est de 1.3 cm de lond alors je cheche un mon court mais qui represente le style de la moto chopper et tribal apres avoir recu quelque mon je vais en faire un liste et le plus populaire va etre choisi | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mar 4 Aoû - 19:23 | |
| bel avancement et la déco devrait être top | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mer 5 Aoû - 14:52 | |
| deuxiement etape le noir fabrication des masque pour les flame tribal un petit 3 heures de descoupe | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Mer 5 Aoû - 19:36 | |
| Avec quoi tu découpes tes masques de flamme? Avec un scapel traditionnel ou un scapel avec lame pivotante?
Vivement la suite!
flip | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Jeu 6 Aoû - 15:15 | |
| scapel traditionnel et de la patience :haha: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Jeu 6 Aoû - 19:42 | |
| là tu fait fort !!!!!! avec la découpe des formes "tribal" à cette grandeur | |
|
| |
paslu
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Jeu 6 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Jeu 6 Aoû - 23:58 | |
| il est en forme le PASLU c'est du très bon voir même du très très bon travail de décoration :amou: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
paslu
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) Sam 8 Aoû - 12:10 | |
| voicl la suite de la peinture je doit faire des correction pour cacher le noir et le blanc qui n arrive pas correctement ajout d une ligne silver ( argent ) entre les flame et la couleur je vais vernir la moto lundi soir et j ai ewncore de retouche a lui apporter pour l instant je travail sur mon moteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribal Killer chopper (fini) | |
| |
|
| |
| Tribal Killer chopper (fini) | |
|