| Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) | |
|
+5geradau Jean Claude JJacques Airwaizes spring 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) Sam 26 Sep - 4:25 | |
| Ça y est je suis de retour. aperçu sur l'établi en début de mois ,je viens de le finir cet aprém. rappel de la construction : le cadre vient d'une Imai ,et le moteur d'un vieux Revell mais modifié au niveau des caches culbus et de la génératrice pour être plus réaliste. Le carbu est une résine de "the parts box " monté sur une pipe scratch. le réservoir est fait maison ainsi que les pots et le bac a huile. La fourche vient d'un FXST Imai mais le guidon vient d'un shadow Aoshima. Le sissy bar est en tige d'alu . La peinture est une base de gris pailleté sur le quel j'ai fait mon masquage ,passé un léger voile de noir pour le faire ressortir puis un translucide Tamiya en dégradé et enfin un vernis model master avec encore des paillettes dedans. | |
|
| |
Airwaizes
Nombre de messages : 370 Age : 59 Localisation : 63 , Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) Sam 26 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) Sam 26 Sep - 14:53 | |
| je n'arrive pas encore a une telle maitrise avec l'aéro ça laisse rêveur la couleur du réservoir sans oublier la qualité des photos je pense que tu as tout chromé a l'alclaad ? une questions technique un pure délire pour les carbus a cette hauteur ou du es parti d'une base réel ? | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) Sam 26 Sep - 21:22 | |
| - Zelkam a écrit:
- je n'arrive pas encore a une telle maîtrise avec l'aéro ça laisse rêveur la couleur du réservoir sans oublier la qualité des photos
je pense que tu as tout chromé a l'alclad ?
une questions technique un pure délire pour les carbus a cette hauteur ou du es parti d'une base réel ?
merci du compliment. effectivement beaucoup de pièces sont chromées a l'alclad (quelle invention géniale !! )et d'autres en argent de chrome de chez Model master (pour les pièces sensées être en aluminium poli ;comme le moteur ) les carbus Weber en position verticales se voient réellement ,je n'ai rien inventé. peut être pas aussi hauts ... | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) Lun 28 Sep - 4:30 | |
| pour un retour ... c'est un très "beau" retour !!!!! superbement réussi (et travaillé) | |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) Lun 28 Sep - 6:13 | |
| | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) Mar 29 Sep - 7:19 | |
| meme si je n'accroche pas trop sur la ligne general de ce modele,j'apprecie la qualitée de la rea ainsi que la peinture. | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) Dim 4 Oct - 3:32 | |
| La peinture est superbe , bravo . | |
|
| |
le.bahut
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) Lun 5 Oct - 5:06 | |
| | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) Mer 7 Oct - 22:56 | |
| Salut,
quel retour fracassant... pour moi le detail qui tue c'est le phare rectangulaire, j'adore...le reste est tout aussi genial... juste le reservoir que je trouve un poil court sur cette mob..il fait un peu "boule"
Baptiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) | |
| |
|
| |
| Spring ,le retour ( en chopper bien sur ) | |
|