PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sedan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geradau

geradau


Nombre de messages : 477
Age : 61
Localisation : Moselle 57, France
Date d'inscription : 13/01/2008

sedan Empty
MessageSujet: sedan   sedan Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:18

ce w eek-end c est le gros voyage du club(12 personnes) pour la plus grosse expo pluridisciplinaire de France
j espere avoir la visite des ptits gars du grand est et aussi de nos amis belges
je me rappel, avoir vu la premiere fois qui j y suis alle en tant que visiteur, un ptit gars qui deffoncais du plastic a donf avec des couleurs de ouf, j y avais vu si ma memoire ne me fait pas defaut une volvo break 6 roues que je n est j amais vu fini, n est ce pas Customboy reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

sedan Empty
MessageSujet: Re: sedan   sedan Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:38

geradau a écrit:

je me rappel, avoir vu la premiere fois qui j y suis alle en tant que visiteur, un ptit gars qui deffoncais du plastic a donf avec des couleurs de ouf, j y avais vu si ma memoire ne me fait pas defaut une volvo break 6 roues que je n est j amais vu fini, n est ce pas Customboy reflexion

c'est vrai que j'ai fait cette expo ( de très grande qualité !!!!), et c'était dans mes premières sur indication d'un copain ....
et pour ce qui est de la volvo en question , c'était une version delivery (je commençais mes délires façon US) et je l'avais commencé à partir de la version "course" de chez Tamiya.... sauf qu'elle n'avait que ses quatres roues d'origine !!!!!!
et malheureusement cette dernière à été explosée lors d'un déménagement et a finie dans la poubelle !!!!!
mais c'est vrai que ce sont des bons souvenirs ou tous les styles de maquettes étaient représentées et admirées par un public chaleureux .... et pour aucuns trophés , car il n'y a pas de concours !!!!!
là c'est juste pour le plaisir des yeux ....(et c'est tant mieux) et je pense que ça n'a pas du changer depuis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
 
sedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sedan 32
» Ford 32 Sedan new new new new
» ford 32 sedan
» ford 40 sedan
» Projet Ford 32 Sedan Hi boy (WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: DERNIERES NOUVELLES :: Agenda Expo Maquettes-
Sauter vers: