- geradau a écrit:
-
je me rappel, avoir vu la premiere fois qui j y suis alle en tant que visiteur, un ptit gars qui deffoncais du plastic a donf avec des couleurs de ouf, j y avais vu si ma memoire ne me fait pas defaut une volvo break 6 roues que je n est j amais vu fini, n est ce pas Customboy
c'est vrai que j'ai fait cette expo ( de très grande qualité !!!!), et c'était dans mes premières sur indication d'un copain ....
et pour ce qui est de la volvo en question , c'était une version delivery (je commençais mes délires façon US) et je l'avais commencé à partir de la version "course" de chez Tamiya.... sauf qu'elle n'avait que ses quatres roues d'origine !!!!!!
et malheureusement cette dernière à été explosée lors d'un déménagement et a finie dans la poubelle !!!!!
mais c'est vrai que ce sont des bons souvenirs ou tous les styles de maquettes étaient représentées et admirées par un public chaleureux .... et pour aucuns trophés , car il n'y a pas de concours !!!!!
là c'est juste pour le plaisir des yeux ....(et c'est tant mieux) et je pense que ça n'a pas du changer depuis !!!!