|
| [WIP] Ford F100 custom | |
| | Auteur | Message |
---|
philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: [WIP] Ford F100 custom Mer 14 Nov - 3:02 | |
| Pour remplir la station service que je construit, je me lance dans la réalisation de quelques modèle en statique. Je suis parti de ce boitage : avec comme inspiration ça : 1ere étape : modif du capot, lissage des ailes, essais pour le pc avant et découpe des portières 2ème étape : Montage du châssis et du moulin avec un petit câblage, sans prétention, c'est mon premier ! 3ème étape : ouverture du capot 4ème étape : réalisation de l'ouverture des portières (6 heures de taf sur une !) et modification de la benne, elle est élargie La 2eme porte est faite, reste quelques petites finitions sur les 2. j'ai trouvé mes roues, et pas mal d'accessoires pour ce ford sur une voiture au 1/24, une MR2 version tuner ! mattez plutôt : Comme le câblage de mon moteur n'était pas parfait, je l'ai recommencé. Voila c'est tout pour le moment ! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ford F100 custom Mer 14 Nov - 4:13 | |
| Bion voila un bon début, tu attaque le statique fort bravo ton chassis et tes détails moteur son trés bien :) bravo pour l'ouverture des portes pas facile en effet ! il te reste un boulot de finition carrosserie tu t'aproche de plue ne plus a ton projet !:oops: pour ma part je completerai le manque du pare-choc avant a coque tu as trouvé ta calandre ? | |
| | | philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ford F100 custom Mer 14 Nov - 5:25 | |
| - Citation :
pour ma part je completerai le manque du pare-choc avant a coque Wink ???? - Citation :
- tu as trouvé ta calandre ?
Elle sera "home made" bien sur ! | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ford F100 custom Mer 14 Nov - 5:49 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ford F100 custom Mer 14 Nov - 6:11 | |
| [quote="philbass"] - Citation :
pour ma part je completerai le manque du pare-choc avant a coque Wink ça :) - Citation :
- tu as trouvé ta calandre ?
Elle sera "home made" bien sur ! ça veut dire quoi "home made" | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ford F100 custom Mer 14 Nov - 6:49 | |
| home made ça doit vouloir dire : fait maison .....? | |
| | | philbass
| Sujet: Re: [WIP] Ford F100 custom Mer 14 Nov - 7:44 | |
| Merci customboy, j'ai aussi toutes ces esquisses !
Je ferais un custom qui sera dans cet esprit, je n'ai pas la prétention de faire le même, je ne pense pas en être encore capable !
Pour le pare choc avant, il est juste posé à blanc pour avoir une idée, comme vous voyez le kit là, rien n'est collé, c'est juste un montage à blanc.
Pour la calandre, oui, elle sera fait maison, j'ai déjà une petite idée pour intégrer dedans les phare avant de porsche que vous pouvez apercevoir !
PS : je ne sais pas pourquoi ce post ce retrouve ici, alors que je l'avais posté dans WIP ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Ford F100 custom Mer 14 Nov - 19:57 | |
| j attends vraiment de voir la suite , car deja la :shock: :shock: |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Ford F100 custom | |
| |
| | | | [WIP] Ford F100 custom | |
|