|
|
| ford-t en scratch | |
| | Auteur | Message |
---|
maket boy
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : profondeville (belgique) Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: ford-t en scratch Ven 13 Nov - 6:03 | |
| | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ford-t en scratch Ven 13 Nov - 7:21 | |
| dis,mais il est à quel échelle ce model T ? j'aime pas trop les jantes,mais toujours d'actualité ces models T. TOUT en scratch,felicitations pour le boulot. mais donne un peu plus de détail sur la fabrication et les matières utilisés. | |
| | | maket boy
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : profondeville (belgique) Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: ford-t en scratch Ven 13 Nov - 9:19 | |
| salut laurent, c'est du 1/24 , j'ai utilisé de la carte plastique evergreen pour l'habitacle et le chassis, j'en ai mis plusieurs couche pour avoir de l'epaisseur et je l'ai poncé pour obtenir l'arrondi. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford-t en scratch Sam 14 Nov - 3:22 | |
| tout en scratch, incroyable tu as fait comment ? bravo pour le montage, comme quoi tout ce transforme et tout ce récupère | |
| | | maket boy
| Sujet: Re: ford-t en scratch Sam 14 Nov - 5:12 | |
| a part la caisse qui demande un peu de boulot, ce n'est pas très compliqué à réaliser. une fois le chassis en place, la caisse et le moteur, il ne reste que les details. le tout est d'avoir les pièces et une bonne documentation. | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ford-t en scratch Dim 15 Nov - 9:26 | |
| beau boulot pour du scratch ! c'est pas toujours evident de recycler des vielles pieces de kits, en tout cas il est conforme au rod "model T", Bravo ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford-t en scratch | |
| |
| | | | ford-t en scratch | |
|