PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question pour les connaisseur de Peterbilt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric54




Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : beutal (25)
Date d'inscription : 04/10/2009

Question pour les connaisseur de Peterbilt Empty
MessageSujet: Question pour les connaisseur de Peterbilt   Question pour les connaisseur de Peterbilt Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:17

Bonsoir tout le monde, lors de ma presentation https://plastimodelkits.keuf.net/presentation-introduce-yourself-f1/salut-c-est-eric54-t5147.htm je vous avait parlé de mes sujets favoris mais depuis quelques temps je m'interesse egalement au camion US et plus particulierement au Peterbilt.

Mon probleme est que ma culture dans ce domaine est plutot legere et j'aurai besoin de vos lumieres pour differencier des modeles genre 359, 379, 378,... ou 288, 350, 351,.... Les differencier des cabover c'est facile ou ceux avec des capots moteurs plus etroits, mais quelles sont les evolutions esthetiques, technique, .... reflexion

Y-at'il de bon livre, meme en anglais, sur le sujet??
Bon j'espere avoir ete clair et merci par avance pour vos reponses

@+

eric
Revenir en haut Aller en bas
trabman21




Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 16/01/2009

Question pour les connaisseur de Peterbilt Empty
MessageSujet: Re: Question pour les connaisseur de Peterbilt   Question pour les connaisseur de Peterbilt Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:08

Salut eric54,
Si tu parles anglais, je te conseille de contacter Tim Ahlborn. Il est incollable sur le sujet. Voici un lien vers son site.
http://www.timstrucks.com/
A+
Revenir en haut Aller en bas
Airwaizes

Airwaizes


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : 63 , Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Question pour les connaisseur de Peterbilt Empty
MessageSujet: Re: Question pour les connaisseur de Peterbilt   Question pour les connaisseur de Peterbilt Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:32

Salut Eric54, tu peux toujours demander des renseignements à Pete18 sur le forum , question Peterbilt et autres trucks us , il devrait pouvoir d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les connaisseur de Peterbilt Empty
MessageSujet: Re: Question pour les connaisseur de Peterbilt   Question pour les connaisseur de Peterbilt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les connaisseur de Peterbilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peterbilt toupie peterbilt dépanneuse ford f 350 wrecker et chevy camper
» peterbilt 353 "western life" Revell
» PETERBILT 353
» peterbilt
» PETERBILT 359 1/25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions US-
Sauter vers: