PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plymouth 58 Street

Aller en bas 
+8
dakota
Bruno
naskoalcar
pange
mrchevyblack
krazy.outlaw
wagonlloyd
mangodart
12 participants
AuteurMessage
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:09

Salut à tous,
voici ma dernière réa terminée, kit de départ AMT au '25 de la Plymouth Belvedere '58 ( mon modèle de prédilection...), modifs apportées : ouverture de la malle arrière, train av rabaissé, pont réhaussé, jantes American torque-Thrust sur pneus à liserets rouge, remplacement de la méca d'origine par un Hemi 1ère génération de Chrysler 300 57 AMT, suppression de la banquette arrière, pose d'un arceau ainsi que d'un conducteur ( encore une 1ère pour moi ).
L'idée était de faire la caisse d'un gars qui, 10 ans après l'avoir acheté en avait marre de se faire distancer au feu par tout ces p'tits jeunes en Muscle-Car et qui décide de réactualiser son modèle Wink Allez place aux photos :
Plymouth 58 Street Photo028-3
Plymouth 58 Street Photo027-3
Plymouth 58 Street Photo026-2
Plymouth 58 Street Photo029-4
Plymouth 58 Street Photo030-5
Plymouth 58 Street Photo031-3
Plymouth 58 Street Photo032-4
Voilà, j'espere que vous aimerez oui
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
wagonlloyd

wagonlloyd


Nombre de messages : 168
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/12/2009

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:29

Super ton plymouth Arrow epater
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:54

moi j'aime bien,des photos de l'interieur et du conducteur serait pas mal aussi! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:50

Ok les voilà :
Plymouth 58 Street Photo022-4
Plymouth 58 Street Photo023-7
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:05

Wow! Super! On dirait une bagnole de "MoonShinner" il ne manque que quelques bouteille d'alcool de contrebande! Et sans immatriculation, on pourrait dire que cette voitures participé à des courses de Stock Car le samedi soir et après les courses, le pilote part transporté des bouteilles!!!! On dirait presque l'histoire de Junior Johnson "The Wolf" (Le loup)! Comme l'appelait les fédéraux américain, il transportait de l'achool de contrebande, pédale au plancher en pleine nuit sur les routes de campagne de la Caroline du Sud, tout phare étain!!!! Junior Johnson, aujourd'hui retraité et agé fût un grand pilote, propriétaire de voiture voiture de Stock Car!

Dan quebec
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
pange




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/01/2009

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:12

clap très jolie, le noir rend vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:16

Merci les gars, je connais les histoires des Moonshiners, ils avaient souvent des caisses passe partout avec de grosses mécas dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:49

mangodart a écrit:
Salut à tous,
voici ma dernière réa terminée, kit de départ AMT au '25 de la Plymouth Belvedere '58 ( mon modèle de prédilection...)
pareil,on peux pas rester insensible à une aussi belle caisse,surtout quand on l'a vue dans Christine.Avec la Cad '59 c'est le summum de la démesure;enfin c'est mon goût perso,c'est sûr il y bien d'autres belles caisses.
Très beau ton modèle et pas mal le coup de la malle,pas trop chiant le système d'ouverture?et le petit tapis en vichy..hum.J'espère qu'avec ces nouvelles vitamines il en a gratté plus d'un.

Plymouth 58 Street Iconboogie Plymouth 58 Street W33 Plymouth 58 Street Iconsantabanana Plymouth 58 Street W41 Plymouth 58 Street Iconboogie Plymouth 58 Street W33 Plymouth 58 Street Iconsantabanana Plymouth 58 Street W41 Plymouth 58 Street Iconboogie Plymouth 58 Street W33 Plymouth 58 Street Iconsantabanana Plymouth 58 Street W41 Plymouth 58 Street Iconboogie Plymouth 58 Street W33 Plymouth 58 Street Iconsantabanana Plymouth 58 Street W41 Plymouth 58 Street Iconboogie Plymouth 58 Street W33 Plymouth 58 Street Iconsantabanana Plymouth 58 Street W41 Plymouth 58 Street Iconboogie Plymouth 58 Street W33 Plymouth 58 Street Iconfart Plymouth 58 Street W53
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 114
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2008

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:35

Wow tres beau travail! J'aime bien les roues (j'ai toujours eu un faible pour les torque trust) et les pneus redline. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 884
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Date d'inscription : 26/09/2009

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: plymouth 58 street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:22

salut superbe réalisation Arrow amicalement dakota
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:54

On ne peut pas rester insensible au charme d'une plymouth 58 .. bien vue le coup de la malle ! l'idée est original, bien interprété, la calandre or a la bombe ou BM ?

clap clap aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:35

Zelkam a écrit:
On ne peut pas rester insensible au charme d'une plymouth 58 .. bien vue le coup de la malle ! l'idée est original, bien interprété, la calandre or a la bombe ou BM ?

clap clap aimer
Merci oui La calandre ainsi que tout les éléments doré sont fait avec du BMF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
trombotestut

trombotestut


Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2008

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:10

Très beau!! aimer aimer
J'aime bien le mélange des époques sur cette auto, ça lui va bien.
Moi aussi, j'adore ces jantes et elles vont avec énormément de voitures de la production américaine.
Bravo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:27

Très beau traitement sur cette Plymouth!
Bravo mangodart

flip
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:37

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
Airwaizes

Airwaizes


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : 63 , Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/03/2009

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:09

+ 10

elle est super chouette et vu le moteur qu'il y a dessous , je pense que les jeunes qu'il croisé aux feux ont compris oui oui Arrow : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:26

Airwaizes a écrit:
+ 10

elle est super chouette et vu le moteur qu'il y a dessous , je pense que les jeunes qu'il croisé aux feux ont compris oui oui Arrow : Arrow
Yep, Mopar never die, they just go faster oui
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
Contenu sponsorisé





Plymouth 58 Street Empty
MessageSujet: Re: Plymouth 58 Street   Plymouth 58 Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plymouth 58 Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plymouth pro street.
» Plymouth Cuda AAR 70 Pro Street
» Plymouth Roadrunner Pro Street 1/24
» Plymouth 71...
» plymouth GTX 67 fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Muscle cars, street machine-
Sauter vers: