| chevrolet 57 "Black Widow" FINI | |
|
+7laurent flip.atm bahle dakota spring naskoalcar pange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pange
| Sujet: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mer 10 Fév - 4:52 | |
| voici mon nouveau projet sur ce Chevrolet '57 - nouvelle intèrieur de calandre (toile d'araigné) - quelques modifs sur le moteur - nouvelle jantes - modifs sur l'échappement - peinture bleu métallisé/blanc - petite ouverture sur le coté du capot pour le futur filtre a air la boite: et la voiture
Dernière édition par pange le Mer 17 Fév - 7:04, édité 1 fois | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
pange
| |
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: chevrolet1957"black widow Mer 10 Fév - 11:12 | |
| salut un projet a suivre avec beaucoup d'intérêt amicalement dakota | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mer 10 Fév - 12:41 | |
| un peu de new comme je n'avais aucune modification particulière à faire sur la carrosserie j'ai pu l'habiller de ça peinture. pour le bleu j'ai plusieurs mélange de la marque Revell aquacolor, tout dabord la base... le bleu nuit, pour l'eclaircir un peu j'ai ajouté du blanc puis comme je trouver le bleu... trop bleu , j'ai ajouter une pointe de rouge, et enfin j'ai ajouter de l'argent pour l'effet métalliser, et voilà le résultat. et la petite ouverture sur le capot j'essairai demain de prendre des photos dehors pour mieux voir l'effet de la peinture. | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Drummondville, Qc, Canada Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mer 10 Fév - 12:52 | |
| Trèa beau J'aimerais bien voir ça vrai couleur car je pense pas que le rendu de la photo ce raproche de ça couleur original. Sur la première, il me semble que ton rouge ressort, puis ci cé vraiment ça ben cé vraiment beau lol | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Jeu 11 Fév - 7:12 | |
| Tu fourmilles de bon projet cool! La calandre en scratch built?
flip | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Jeu 11 Fév - 7:56 | |
| - flip.atm a écrit:
- Tu fourmilles de bon projet cool!
La calandre en scratch built?
flip oui je fait la calandre en scratch, mais pour le moment arrêt de quelques jours le temp de décaper la carrosserie et de recommencer la peinture, mon vernis a foiré du cout je recommence a zero, heuresement j'avais prévue la quantiter en peinture , en attendent j'entame un notre projet que je vais poster ce soir. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Jeu 11 Fév - 10:21 | |
| dommage le rendu avait l'air propre,ton vernis n'était pas de la même qualité?
bon c'est le métier qui rentre.................... | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Dim 14 Fév - 6:49 | |
| Encore un nouveau projet pange, ça carbure alors et ce kit comment le trouve tu ? j'attends de voir ta calandre en scratch. la teinte est vraiment sympa | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Dim 14 Fév - 12:16 | |
| - laurent a écrit:
- dommage le rendu avait l'air propre,ton vernis n'était pas de la même qualité?
bon c'est le métier qui rentre.................... en faite il s'agit d'une très grosse erreur de ma part, pris par le temp j'ai mal appliquer mon vernis, ce qui a engendrer des coulures monumentales, mais sayer j'ai pu repeindre la carrosserie après un énorme ponçage et après avoir refait les baguette latérales qui avaient disparues. Je vais maintenent pouvoir me concentrer sur ma fameuse calendre... du travail en perspective - Zelkam a écrit:
- Encore un nouveau projet pange, ça carbure
alors et ce kit comment le trouve tu ? j'attends de voir ta calandre en scratch. la teinte est vraiment sympa Je trouve ce kit vraiment bien fini avec de beau détails bien représenter, juste une chose, j'aurai préférer un chassis solidaire du bas de caisse mais bon il est déjà très bien comme il est. | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Lun 15 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 72 Age : 46 Localisation : Drummondville, Qc, Canada Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Lun 15 Fév - 12:50 | |
| Trop hot cette calandre | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mar 16 Fév - 3:24 | |
| J'adore j'adore j'adore cette calandre comment a tu réussi a coller ces files ? soudures ? a priori pour les premier tu as percer le Pare-choc mais pour les autres ? ça me donne des idées de Calandre ... belle avancement sur le caisse | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mar 16 Fév - 6:58 | |
| Excellant travail! Ton idée de toile araignée super! J'adore le style que tu veux lui donné! Dan | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mar 16 Fév - 10:32 | |
| Tres belle peinture ,et que dire de la calendre , superbe. | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mar 16 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mar 16 Fév - 22:41 | |
| je suis perplexe. la calandre est bien faite mais d'un gout ..euh ..disons personnel. la peinture est très jolie mais pourquoi avoir peint les pare chocs avec ? des pare chocs peints ca fait très années 80 ca qui jure un peu avec le bicolore... et si tu voulais faire un custom 80 pourquoi garder le moteur d'origine ? j'ai bien vu le modèle qui t'inspire mais ces jantes blanches ... bref ,pas de critique sur la qualité de ton travail mais une interrogation sur le style donné.. | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mer 17 Fév - 0:17 | |
| - spring a écrit:
- je suis perplexe.
la calandre est bien faite mais d'un gout ..euh ..disons personnel. la peinture est très jolie mais pourquoi avoir peint les pare chocs avec ? des pare chocs peints ca fait très années 80 ca qui jure un peu avec le bicolore... et si tu voulais faire un custom 80 pourquoi garder le moteur d'origine ? j'ai bien vu le modèle qui t'inspire mais ces jantes blanches ... bref ,pas de critique sur la qualité de ton travail mais une interrogation sur le style donné.. Je comprend ton opinion, pour répondre à tes questions et faire simple, je veux garder la classe retro de la voiture, ce que j'ai obtenu avec la peinture bi-ton et les chromes, puis j''ai aussi voulu lui apporter une touche de modernité, obtenu par le fait d'avoir peint les pare-choc, quand au jantes ce ne serons pas celle de la photos. Pour le mot "custom" voici la définition: Le Custom (terme anglais signifiant "Personnel" ou "Personnalisé") je crois que dans mon cas la définition est exacte, ce n'est pas un custom comme on pourrai si attendre, mais ça reste un custom. Maintenent certains vont aimer, d'autre pas dutout . | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mer 17 Fév - 4:18 | |
| pour mon gout personnel pas d'araignée sur cette calandre j'aime l'idée bi-tons de ton pare-choc mais j'aurais peint la partie en rouge en alclaad ainsi que la toile. pour avoir un coté massif .. sur l'arrière j'aurais garder en chrome la partie feux bon courage pour la suite | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mer 17 Fév - 6:17 | |
| perso,moi aussi j'aurais bien vu les p-chocs chromées. tu as bien rattrapé ta peinture,maintenant la finition va faire le reste,alors quelques surlignages noir,dans cette grande masse blanche du coffre arrière et tes portes finira bien l'ensemble. | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mer 17 Fév - 7:02 | |
| | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
spring
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI Mer 17 Fév - 22:24 | |
| au final c'est une très belle maquette au montage impec. Après , le style est une question de goût personnel mais attention cependant car le custom c'est un peu comme une recette de cuisine : on fait ce que l'on veut mais si on ne respecte pas quelques règles de base ,le résultat peut être indigeste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevrolet 57 "Black Widow" FINI | |
| |
|
| |
| chevrolet 57 "Black Widow" FINI | |
|