| CHEVY " Express SS " ( Fini !) | |
|
+16jef geradau no 1 else oldrevellfan woody jr flip.atm laurent Iceman mrchevyblack bubar didier patlem mrshelby JJacques eric L Jean Claude 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 4 Jan - 0:37 | |
| allez pour une nouvelle année , une nouveauté de mon cru !!!!!!! voilà , j'ai croisé dans une revue américaine " TRUCKING" , ce dessin parmi d'autres et là je me suis mis en arrêt pour faire çà :lan: :lan: :amou: :amou: et comme vous commencez à me connaitre , j'ai mis ma "boite à réalisation" (ou à délires) en route pour savoir les bases qu'il fallait que je prenne pour arriver à mes fins et bien il suffit d'un pickup Chevy Silverado (pour la partie avant) et d'un van chevy ( pour la partie arrière) en résumé (et pour que ce soit clair) , il va falloir faire "un mixte" de çà c'est vrai que je suis un peu malade ( de ces délires) mais je ne consomme pas de çà :fumeur: :fumeur: :fumeur: :fumeur: pour partir " dans la défonce" !!!!!!!!!
Dernière édition par Jean Claude le Lun 9 Avr - 4:59, édité 2 fois | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 4 Jan - 1:40 | |
| ça y est.... le chirurgien du plastoc va encore sévir !!! customboy = chirurgien esthétique... avec ou sans sylicone ??? :bien: je regarde de près l'avancement de ce van !!! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 4 Jan - 8:35 | |
| Je vais suivre ça de pret :roll:
A+ PAT | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 4 Jan - 10:39 | |
| | |
|
| |
bubar
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 4 Jan - 10:47 | |
| customboy le roi de la greffe | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 4 Jan - 11:14 | |
| Ca c'est ce que j'appelle un projet! J'ai bien hate de voir la suite Daniel | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 5 Jan - 4:51 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Ca c'est ce que j'appelle un projet!
J'ai bien hate de voir la suite Daniel là c'est bien vrai , car vous verrez que je ne suis pas au bout de mes peines !!!!!! bon une suite avec le découpage de la carrosserie du van ce qui est "rayé" va partir dans la boite à surplus et après je prends ma scie et c'est partis pour la découpe voilà qui est fait ça fait un " trou " ? qui est vite comblé par la mise en place de la cabine du pickup voilà je m'approche de l'idée de base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 5 Jan - 5:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 5 Jan - 7:16 | |
| - BUBAR a écrit:
- customboy le roi de la greffe
+1 :bien: :bien: |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 5 Jan - 10:45 | |
| Comme tu dit tu n'est au bout de ta peine mais...ce qui compte c'est le résultat. La suite est le meilleur a venir. | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 5 Jan - 12:28 | |
| - mrshelby a écrit:
- Comme tu dit tu n'est au bout de ta peine mais...ce qui compte c'est le résultat. La suite est le meilleur a venir.
+1 | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 6 Jan - 1:11 | |
| Magnifique,
tiens je crois que mon message a été effacé ou alors erreur de ma part, alors je repose ma question,
As tu deja l'idée de la peinture ou vas tu faire celle de l'image? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 6 Jan - 1:24 | |
| - iceman a écrit:
- As tu deja l'idée de la peinture ou vas tu faire celle de l'image?
non je n'ai pas fait celle de l'image , car si tu regarde mes autres modèles qui sont déjà sur le forum ... tu as du constater que je "délire " pas mal à ce niveau :gclin: donc la décoration sera dans mon style "personnel" sachant que ce modèle est terminé depuis 2006 et que je fait les "wip" après !!!!! | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 6 Jan - 10:20 | |
| je me rappelle bien de ces dessins,quand les grands esprit se rencontre(si tu vois se que je veux dire). Et de plus je connais ce model terminé...mais t'inquiet...chut!!!!! mais vive la greffe,alors continu,il n'y à que comme ça pour avoir des models qui n'existe pas en boite ou phantom (et jerry) :haha: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 6 Jan - 20:09 | |
| - laurent a écrit:
- je me rappelle bien de ces dessins,quand les grands esprit se rencontre(si tu vois se que je veux dire).
mais vive la greffe,alors continu,il n'y à que comme ça pour avoir des models qui n'existe pas en boite ou phantom (et jerry) :haha: et oui je te les avais montrés à Chanteloup et toi aussi tu as fait ta moisson sur la revue et c'est vrai que je fait souvent dans le "phantom " et "Jerry" :haha: :haha: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 6 Jan - 20:34 | |
| bon je continue mon "phamton" et "jerry" maintenant et afin de mieux intégrer ma cabine je vais couper le toit d'abord je détermine la zone à couper aau crayon je prend ma scie et c'est coupé et je fais un essai de mise en place bon là il va falloir "aligner" le toit de la partie arrière : bref le redescendre encore une fois de plus je vais "jouer" avec ma scie !!!! et m'aider d'un guide de coupe avec de l'adhésif d'électricien afin d'être aligner avec la cabine et voilà on commence à voir les bonnes proportions | |
|
| |
mrshelby
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 6 Jan - 21:26 | |
| Ton projet avance très bien et a grand pas. Excellent travail. Toi et Paslu vous est sur la même longeur d'onde. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Lun 7 Jan - 0:33 | |
| ça n'aurai pas été mieux de rehausser le benne du pick-up avec de la carte plastique enfin ça avance c'est le principale :bien: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Lun 7 Jan - 1:12 | |
| - zelkam a écrit:
- ça n'aurai pas été mieux de rehausser le benne du pick-up avec de la carte plastique
ben non.. car là (avec l'arrière du van) ça me permet de garder " les gavures" des portes (latérale et arrière) car c'est un véhicule de livraison ( à la base) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Lun 7 Jan - 4:03 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- zelkam a écrit:
- ça n'aurai pas été mieux de rehausser le benne du pick-up avec de la carte plastique
ben non.. car là (avec l'arrière du van) ça me permet de garder " les gavures" des portes (latérale et arrière) car c'est un véhicule de livraison ( à la base) ah oki :bien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Lun 7 Jan - 20:17 | |
| ca avance , ca avance :bien: |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 8 Jan - 1:27 | |
| oui et ça continue .... comme vous pouvez remarquer les côtés de l'arrière (du van) ne sont pas dans le même alignement que les portes e la partie pickup et bien je vais y remédier !!!! pour celà il faut un coup de scie sur les côtés un "léger" coup de cutter pour pouvoir mieux "forcer" l'alignement après on pousse un peu avec les doigts pour parfaire l'alignement ensuite je colle les 2 pièces de carrosserie avec un morceau de profilé plastique et voilà l'ensemble sur lequel je vais pouvoir continuer mes transformations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 8 Jan - 1:50 | |
| toute les découpe :lan: :lan: bon courage :gclin: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) | |
| |
|
| |