| CHEVY " Express SS " ( Fini !) | |
|
+16jef geradau no 1 else oldrevellfan woody jr flip.atm laurent Iceman mrchevyblack bubar didier patlem mrshelby JJacques eric L Jean Claude 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 26 Jan - 7:54 | |
| etonnant c'est sobre.... a suivre :gclin: - lesto a écrit:
- bleu électrique
une version EDF :silent: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :salo: :haha: | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 26 Jan - 21:01 | |
| - lesto a écrit:
- bleu électrique
une version EDF :silent: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: EXCELLENTE réponse !!!!!!!!!!! :haha: :haha: | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 26 Jan - 21:28 | |
| bon je continue en collant un "cache" fait avec de l'adhésif de carrosserie et " déchiré" pour lui donner sa forme après j'ai appliqué du " bleu electric" à nouveau et décollé le cache là on peut imaginer que c'est la découpe d'une montagne dans le ciel..... alors j'ai improvisé .... et j'en ai profité pour faire des traces (à l'aérographe) qui pourrait être des signaux de fumée des indiens ( :interrogation: ) et bien non !!! nons ne sommes pas dans une réserve indienne ensuite j'ai passé un peu de fiushia et enfin (encore) un peu coup de bleu electric et là , il faut que je vous l'avoue ....(et qu'à ce moment de la décoration) j'ai été "en panne" d'inspiration !!!!!!! (vu que j'étais en pleine improvisation) mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 27 Jan - 0:25 | |
| sa va le faire - Citation :
- et là , il faut que je vous l'avoue ....(et qu'à ce moment de la décoration) j'ai été "en panne" d'inspiration !!!!!!! (vu que j'étais en pleine improvisation)
mes des flamme :gclin: |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 27 Jan - 2:26 | |
| Magnifqiue cette peinture , un petit detail mais bon ,l'aspect de gravure fait bizare, mais c'est qu'un detail avec un ptit jus ca sera deja mieux :bien: | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 27 Jan - 6:15 | |
| a suivre ça donne bien la ... toi en panne ? :gclin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 27 Jan - 6:31 | |
| - lesto a écrit:
- bleu électrique
une version EDF :silent: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: PAS LE BON BLEU EDF CHRITOPHE |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 27 Jan - 9:34 | |
| si tu es en panne de déco(ce qui m'étonne toutefois) ,prend garde aux indiens,et suit la ligne de fumée,cela va te conseiller pour la suite..... :sucet:
je n'ai pas dit de te faire une ligne de ....... :haha: :haha: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 27 Jan - 19:31 | |
| - laurent a écrit:
- si tu es en panne de déco(ce qui m'étonne toutefois) ,prend garde aux indiens,et suit la ligne de fumée,cela va te conseiller pour la suite..... :sucet
+1 :yes: :yes: |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 27 Jan - 20:24 | |
| - laurent a écrit:
- ,prend garde aux indiens,et suit la ligne de fumée
c'est vrai qu'il n'y a pas de fumée sans feu ... alors je vais " griller " une (:fumeur: :fumeur: :fumeur:) série de de flammes !!!!! et pour ce faire je vais utiliser les pochoirs de chez " artool" sur lesquels j'ai sélectionné 2 formes ensuite j'applique à l'aérographe une première série en " fuhshia iridescent' de chez créatex après je rajoute une autre série de flammes en " bleu electric" et enfin une dernière série en " or " ça y est ça chauffe maintenant !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Lun 28 Jan - 7:04 | |
| |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Lun 28 Jan - 7:40 | |
| | |
|
| |
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Lun 28 Jan - 9:17 | |
| pour l'instant, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Lun 28 Jan - 20:15 | |
| allez je vais mettre " le feu" sur la colline !!!!! tout d'abord ( et tout ça au pinceau ), je met des petits traits blancs en place ensuite c'est au tour de la couleur jaune (repasser sur le blanc) après c'est du orange suivi du rouge et enfin du noir !!!! après (avec un jus noir) j'ai marquer les bords de la colline et fait un effet " fumant " dans mon incendie !!!! et pour terminer j'ai repassé un petit jus bleu pour marquer (à nouveau) les bords de la collline afin de marquer un peu plus le relief voilà la décoration terminée ....... | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Lun 28 Jan - 21:01 | |
| c'est une déco d'enfer :amou: | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 29 Jan - 3:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 29 Jan - 4:05 | |
| et bin toi qui était en manque d'inspiration :gclin: bien la deco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 29 Jan - 5:56 | |
| - zelkam a écrit:
- et bin toi qui était en manque d'inspiration :gclin:
bien la deco +1 |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 29 Jan - 6:05 | |
| | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 29 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 29 Jan - 20:16 | |
| c'est pas le tout et il a fallu faire la décoration de l'intérieur alors là pas de délire d'abord un coup de bleu à l'aérographe et une finition simple dans les couleurs de la carrosserie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 29 Jan - 22:42 | |
| simple mais joli |
|
| |
woody jr
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mer 30 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mer 30 Jan - 5:19 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mer 30 Jan - 15:08 | |
| Double WOW! Je suis tout simplement estomaqué! On pourrai croire que la carrosserie est en train de brûler! :lan: :lan: :amou: :amou: Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) | |
| |
|
| |
| CHEVY " Express SS " ( Fini !) | |
|