| CHEVY " Express SS " ( Fini !) | |
|
+16jef geradau no 1 else oldrevellfan woody jr flip.atm laurent Iceman mrchevyblack bubar didier patlem mrshelby JJacques eric L Jean Claude 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mer 30 Jan - 19:44 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- On pourrai croire que la carrosserie est en train de brûler!
c'est bien dans cet esprit là qu'il faut penser !!!! mais je me suis dit que si il y a le feu , il faut bien l'éteindre .... alors j'ai mis" l'eau" pas loin en faisant un "fond marin" avec les herbes et les bulles ( tout au pinceau) voilà le résultat après le vernissage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mer 30 Jan - 20:13 | |
| tres sympa cette deco finie |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mer 30 Jan - 20:59 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- tres sympa cette deco finie
+10 :lan: :lan: :lan: | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Jeu 31 Jan - 6:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Jeu 31 Jan - 20:29 | |
| bon nous voilà arriver au terme de cette réalisation les derniers détails sont : les feux arrières de Cadillac Escalade les phares avant finis avec du plastique transparent "evergreen" (pour faire plus réaliste) et enfin les grilles de calandre découpées dans un couvercle anti-éclaboussure bon je remet le dessin (pour l'idée de base) et voilà le résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 1:45 | |
| :amou: :amou: :amou: je nes pas de mots :lan: :lan: :lan: |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 3:13 | |
| | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 5:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 5:36 | |
| |
|
| |
jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 5:42 | |
| ben voilà encore un truc qui envoie !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lan: pas mal du tout toutes ces photos... que du bonheur... :gclin: customboy.... | |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 7:11 | |
| sympatoche se van | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 7:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 7:33 | |
| ah ! je te reconnais bien la Customboy !! encore un peinture de dingue bon pour la peinture pour moi c'est comme d'hab mais ta réa et plus que réussit je dit Fredo |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 10:53 | |
| je vois que tu brules aucune étape,surtout pas celle de la déco,et je suis solidère dans ce sens,car le flamming bleu violine est plutot bien reussi. Et enfin je la vois de plus pret,bon plan pour les feux de cad. juste un détail ,j'ai l'impréssion que le passage de roue ar. n'est pas à la même hauteur que celui de l'avant,ou pas assez large,m'enfin......gros boulot mr déco. | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 10:58 | |
| sincerement au début j'ai pas aimé le projet a cause des deux caisses sacrifié :pleure: mais l'a tu nous arrive avec un char de dingue... :lan: :lan: UN GRAND BRAVO POUR LA PEINTURE ET LE TRAVAIL @+ | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 1 Fév - 22:20 | |
| - laurent a écrit:
juste un détail ,j'ai l'impréssion que le passage de roue ar. n'est pas à la même hauteur que celui de l'avant exact , car j'ai gardé celui de base du van et celà permet d'avoir une allure plus "ramassée" pour faire plus imposant sur l'arrière | |
|
| |
| |
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 2 Fév - 3:20 | |
| tu parles d'un boulot pour arriver à un tel resultat Superbe réalisation et peinture comme toujours A+ PAT | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 2 Fév - 7:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 2 Fév - 22:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) | |
| |