| CHEVY " Express SS " ( Fini !) | |
|
+16jef geradau no 1 else oldrevellfan woody jr flip.atm laurent Iceman mrchevyblack bubar didier patlem mrshelby JJacques eric L Jean Claude 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 8 Jan - 2:04 | |
| Pas bete le coup du coup de cutter pour forcer le pliage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 8 Jan - 5:14 | |
| il va plus rien rester :haha: :haha: :haha: |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 8 Jan - 20:25 | |
| t'inquiètes pas je vais pas en retirer plus .... bon une petite suite pour vous montrer comment j'ai " renforcé " le collage de mes côtés ( de la partie van) avec la cabine (de la partie pickup) j'ai coupé une petite bande de plastique que j'ai collé (et forcé avec des pinces pendant ce dernier) pour prendre la forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mar 8 Jan - 21:22 | |
| :bien: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mer 9 Jan - 1:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mer 9 Jan - 3:40 | |
| le travail de ouf ps: j'adore ton avatar customboy :amou: :amou: :amou: |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mer 9 Jan - 5:56 | |
| - Mister-J a écrit:
-
ps: j'adore ton avatar customboy :amou: :amou: :amou: merci , je l'ai changé car il est dans " ma tendance actuelle" pour certains des mes projets en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mer 9 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Mer 9 Jan - 20:27 | |
| elle doit etre usee ta scie :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Jeu 10 Jan - 4:24 | |
| ça prend forme bravo - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- elle doit etre usee ta scie :haha: :haha: :haha: :haha:
a force plus de dents.. :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Jeu 10 Jan - 6:09 | |
| TIEN CAMARADE UNE nouvelle scie ( mi ech pinsse a ti ) :connerie: :bye: :haha: :haha: :haha: |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Jeu 10 Jan - 19:49 | |
| c'est gentil de penser à moi Patrice ça c'est du matos de "défonceur" :gclin: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Jeu 10 Jan - 20:17 | |
| allez ce coup-"scie" , je ne coupe plus (pour le moment !!!!) comme vous pouvez le voir sur le dernière photo (ci-dessus) , une fois le panneau arrière coupé il ne tombe pas en face des côtés et bien pour y remédier je vais couper 2 petits bouts de carte plastique (ultra fine) et que je colle ensuite je vais couper en angle afin d'aider au pliage et voilà le pliage vu de l'intérieur er enfin après avoir bien joint les coins d'angles supérieur des cotès et de l'arrière , j'ai uitlisé ces pinces là pour le collage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Jeu 10 Jan - 21:03 | |
| voila la bonne idee pour renforcer avec la carte fine |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 11 Jan - 4:24 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- voila la bonne idee pour renforcer avec la carte fine
+1 je comprend mieux pq tu voulais absolument recupere l'arriére, bien vue | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Ven 11 Jan - 8:59 | |
| Magnifique boulot customboy, par l'as tu faite avec l'interieur ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 12 Jan - 5:30 | |
| - iceman a écrit:
- Magnifique boulot customboy, par l'as tu faite avec l'interieur ou pas?
merci , pour ce qui est du futur intérieur , il n'y aura que la cabine d'aménagée | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 12 Jan - 5:51 | |
| suite à mes "coupes" arrières dans les angles , je n'ai pas jeté les 2 morceaux de carrosserie et pour cause je les ai recollés dans les même angles pour "reremplir" (là il y an a qui vont me prendre pour un malade....), mais l'avantage c'est que j'ai replacé la "nouvelle" positon de mes feux arrières et puis j'ai replacé le toit (préalablement coupé) pour voir ce que ca donne: il est vraiment trop large !!!! allez les grands remèdes : encore des morceaux à couper !!! d'abord en deux dans le sens de la longueur et je fait "un tracé" supplémentaire au crayon pour pouvoir le "recouper" afin qu'il soit à la bonne largeur bon c'est ok , seulement en le postionnant , je me suis aperçu qu'il n'était pas assez long pour couvrir la cabine !!! donc je l'ai découpé dans l'autre sens ..... la preuve .... notez que j'ai "renforcé" avec une barre de plastique pour éviter à l'ensemble de se "rétrécir" ensuite j'ai collé les 2 morceaux et j'ai rajouté (selon mon habitude) une petite bande de carte plastique fine (au milieu) pour rigidifer le tout avec l'aide de la pince | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 12 Jan - 7:21 | |
| tu as encore pas mal de taff | |
|
| |
| |
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Sam 12 Jan - 22:16 | |
| Super reste le plus chiant mastic et poncage lol :haha: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 13 Jan - 2:36 | |
| - iceman a écrit:
- Super reste le plus chiant mastic et poncage lol :haha:
ça va avec la carte plastic ainsi travaillé il n'y en a pas autant, bien vue | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 13 Jan - 3:42 | |
| - zelkam a écrit:
- iceman a écrit:
- Super reste le plus chiant mastic et poncage lol :haha:
ça va avec la carte plastic ainsi travaillé il n'y en a pas autant, bien vue et bien oui , ça en fait moins " à tartiner" !!!!! | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) Dim 13 Jan - 4:27 | |
| Ton projet commence a prendre forme, du trés bon boulot A+ PAT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVY " Express SS " ( Fini !) | |
| |
|
| |
| CHEVY " Express SS " ( Fini !) | |
|