|
|
| impala 59 low rider | |
|
+8undead baricade laurent dakota JJacques flip.atm Jean Claude renaud 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: impala 59 low rider Lun 2 Aoû - 4:21 | |
| je pense qu'en reprenant les contours des flammes en noir ou blanc au pinceaux ça pourra atténuer le contour! quoiqu'il en soit beau boulot | |
| | | kleinen
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : meldert, alost belgique Date d'inscription : 29/05/2010
| | | | renaud
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : loubajac 65 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: impala 59 low rider Lun 2 Aoû - 9:06 | |
| pour tout vous dire j'ai un peut peur de faire une connerie , en photo ça ne donne pas pareil car en realiter elle est beaucoup plus jolie qu'il ny parais , pour le flamming j'ai fai un pochoir avec du scotch de masquage , j'ai dessiner les flammes deçus puis j'ai decouper au cuters pas tres facile a repositionner mais avec un peut de patience , j'en ai louper pas mal , puis j'ai passer du gris metal apres du vernis rouge translucide est les contours en noir aussi translucide que l'on ne voit pas sur les photos , voila elle avence quand même pas tres vite je prend mon temp j'ai pas envie de la louper | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: impala 59 low rider Sam 16 Oct - 17:06 | |
| J'aime beaucoup et la suite, j'ai hâte de la voir.
| |
| | | tucson60
Nombre de messages : 299 Age : 58 Localisation : oise compiegne Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: impala 59 low rider Sam 16 Oct - 23:44 | |
| très jolie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impala 59 low rider | |
| |
| | | | impala 59 low rider | |
|