|
| Challenger R/T 70' | |
| | Auteur | Message |
---|
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Challenger R/T 70' Sam 29 Mai - 17:40 | |
| Ça fais un petit bout que je n'ai pas fais un projet automobile. Mon choix c'est porté sur une Dodge des année 70. Je ne sais pas encore la couleur de la carrosserie, mais déjà j'ai une petite idée soit vert lime ou orange. La version va être une R/T, même si la T/A semble très intéressante mais ce seras pour un autre projet. Demain la carrosserie va passé à la peinture et d'ici là mon choix vas être fais. Le seul problème je n'aime pas faire le chrome et mon c'est arreté sur la version 70 et non une version 70 remonté au look moderne, mais bon je n'ai pas le choix il faux trouvé un feuille de bare metal et Lundi en finissant de travaillé je vais faire un petit tour au hobby shop du coin. | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Challenger R/T 70' Sam 29 Mai - 20:44 | |
| Un projet au top , vite la suite . | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Challenger R/T 70' Dim 30 Mai - 0:33 | |
| Cool comment projet, pour ma part je pencherai pour le Vert qui est très a la mode en ce moment bon courage pour la suite | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Challenger R/T 70' Dim 30 Mai - 6:43 | |
| Super Roger beau projet! Pour ton BareMetal si tu peux achete cedlui identifié "New improved" il se met beaucoup m ieux.!!!
Daniel | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Challenger R/T 70' Dim 30 Mai - 8:26 | |
| Et oui Jean-Jacques j'ai pris ta proposition au sérieux. Mon projet va être vert. Le primer est fait et il y a une suel couhe de vert et je dois en metrre une autre et après deus couche de clear. Merci Daniel pour l'info sur le bare matel. Pour la carrosserie mon choix est fais, mais ce qui concerne l'intérieure pour l'instant je le fais noir, dans les année 70 y avait-il d'autre couleur d'intérieur que noir? | |
| | | baricade
| Sujet: Re: Challenger R/T 70' Lun 31 Mai - 10:40 | |
| Mon projet va surement prendre un virage inattendut. Quand j'ai appliquer le clear la peinture a shrinker. Mais je ne laisse pas le projet pour autant, mais la vocation va changer. Sauf que ne suis pas encore sur de la nouvelle vocation de ce projet. C'est a suivre........ | |
| | | RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Challenger R/T 70' Lun 31 Mai - 12:03 | |
| Quest ce que tu veux dire par shrinker?
Quel clear t'as utilisé avec la Tamiya? | |
| | | baricade
| Sujet: Re: Challenger R/T 70' Mar 1 Juin - 15:15 | |
| Je n'avais plus de clear tamiya et j'ai utilisé du clear automobile, ce ne fut pas une réussite. Mais déjà fais cette combinaison et je n'ai jamais eu de problème. | |
| | | glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Challenger R/T 70' Mar 1 Juin - 20:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenger R/T 70' | |
| |
| | | | Challenger R/T 70' | |
|