|
| funny challenger | |
| | Auteur | Message |
---|
daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: funny challenger Jeu 30 Sep - 8:32 | |
| salut a tous, voila quelques photos de la petite dernière! il s'agit d'un funny car sur base de dodge challenger! le montage est "from the box" avec quand mème quelque petit truc pour améliorer!! j'ai attaquer par la peinture qui est un TS20 de chez tamiya (vert métal) que j'ai passer en trois couches, deux petites couches de vernis brillant TS13, pose des décals,qui, sois dit en passant furent une belle sal.....rie a poser et une couche de vernis pour terminer la peinture. les tours de pare brise et les bas de caisse sont refait au bare métal, pour ce qui est du moteur, tout d'origine,juste les fils de bougies (j'aurais aimé cablé un peu plus mais je n'ai pas de doc assez complète pour pouvoir le faire! je poserais des question ce week end a Chanteloup ) les jantes arrière sont en métal, ca donne tout de suite beaucoup plus de gueule au modèle!! et celle a l'avant sont en plastique mais ce ne sont pas les bonnes, les bonne jantes sont commandés et devraient bientot arriver! je me suis dit qu'en attendant, elles feront très bien l'affaires!! voila, c'est tout pour le momeent a plus daves | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: funny challenger Jeu 30 Sep - 10:11 | |
| Un montage propre , bravo pour cette réa . | |
| | | Bruno
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: funny challenger Jeu 30 Sep - 13:44 | |
| Tres beau j'aime bien la couleur! | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: funny challenger Jeu 30 Sep - 18:23 | |
| Sympa ton funny! Pour le cablage moteur, sur le net tu trouve pas mal de photos, sinon voiçi des schéma de principe : Moi je procède par genre de cablage : - l'électrique : magnéto/batterie - alimentation essence : carbu/pompe - commande mécanique : tringlerie/accélérateur. Hésite pas si tu as des questions. flip | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: funny challenger Ven 1 Oct - 6:35 | |
| bon choix pour la teinte,et avec ces décalques, tout cela lui fait un bon look de vieux drag. Aprés pour perfectionner,il est vrai qu'il n'y à pas de limite pour les détails,surtout en drag. cablage du moteur,mais aussi reservoir ,compteur,les harnais,les bouteilles de nitrous etc.......... donc a chacun ses limites et sa patience,bon courage pour le reste. | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: funny challenger Lun 4 Oct - 5:30 | |
| j'avais "zapper" ton poste Daves, superbe ton funny beau travail et belle peinture | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: funny challenger | |
| |
| | | | funny challenger | |
|