| dernier né | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malaugrym
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: dernier né Ven 4 Juin - 3:38 | |
| | |
|
| |
remileouistiti
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : rueil malmaison , ile de france, France Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: dernier né Ven 4 Juin - 4:28 | |
| je trouve la peinture bien faite moi | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: dernier né Ven 4 Juin - 5:25 | |
| qu'entend tu par pas génial ?? je le trouve plutôt réussi, montage propre est soigné perso j'aime bien comment a tu trouver le montage ? a tu des photos de l'intérieur ? | |
|
| |
malaugrym
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: dernier né Ven 4 Juin - 9:06 | |
| j'en ai fait qu'une seule mais elle est plutôt ratée , je vais devoir en refaire une autre . sinon l'intérieur est crème et marron avec tous les dossiers de fauteuils en noir pour les tablettes .
Le montage est assez simple , le plus long c'est la peinture des sièges a l'unité ( pardon deux par deux ) .
Pour la peinture il y a des manques sur la partie arrière mais ca se voit pas trop sur les photos(ouf!!) Si ca intéresse la peinture est une pebeo acrylique vert émeraude nacrée. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: dernier né Sam 5 Juin - 5:53 | |
| Est-ce celle au 1/24?
En tout cas, moi je la trouve très belle! | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: dernier né Sam 5 Juin - 6:02 | |
| Voila un modèle original , bravo. Pour la peinture je la trouve top , ou est le problème ? | |
|
| |
malaugrym
| Sujet: Re: dernier né Dim 6 Juin - 6:47 | |
| Effectivement c'est la dernière sortie de chez Revell au 1/24. Comme je disais plus haut cela ne se voit pas trop sur les photos et c'est tant mieux mais moi qui est le modèle il y a des manque sur le toit de l'arrière. L'essentiel c'est qu'il plaise..... | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: dernier né Dim 6 Juin - 7:34 | |
| La teinte est original et les décals de la semi lui vont tres bien on pourrait croire qu ils ont eté fait pour ce modele | |
|
| |
malaugrym
| Sujet: Re: dernier né Dim 6 Juin - 7:57 | |
| Il est vraiment très rare que je fasse une maquette "from the box" , je trouve pas ca très original ? Ça faisait un moment que j'avais ce pot de peinture qui trainait au fond d'un tiroir et je savais pas quoi en faire .... Il est vrai aussi que parfois les bus ont vraiment des couleurs sortant de l'ordinaire, sans doute une façon de se faire remarquer pour se faire de la pub.... | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 249 Age : 57 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: dernier né Dim 6 Juin - 18:05 | |
| Si ca intéresse la peinture est une pebeo acrylique vert émeraude nacrée.[/quote]
C est les peintures que l on trouve chez cultura? | |
|
| |
malaugrym
| Sujet: Re: dernier né Mer 9 Juin - 3:52 | |
| Oui tout a fait en plus elle réagit très bien avec le vernis en petit pot de chez Humbrol. J'ai fait le test et pas de problèmes de cloques ou de stries entre les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier né | |
| |
|
| |
| dernier né | |
|