remileouistiti
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : rueil malmaison , ile de france, France Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: [1/24] diorama presentation de nos maquette Dim 6 Juin - 5:11 | |
| Hello les amis Et non, je n'ai pas laissé tombé les vacances sur la plage, mais pour pouvoir continuer, j'ai besoin de ma maquette mais mon fournisseur ne lavait plus donc je l est mis en pause et j'ai commencer un autre diorama pour presenter nos belles maquette pendant les rencontres. L'histoire est simple, trois amis ont pour proger de préparer une chevrolet chevelle ss avec un moteur de chevy. Je ne sais pas trop où je vais aller en terme de déco, je verrais au fur et à mesure, en tous cas il y aura un bâtiment, ça c'est sur ! Pour cela, j'ai pris du dépron, collé sur un plaque de contre plaque, que j'ai ensuite marqué pour faire mes dalles ,et mes briques . Sur ces photos vous avez vu un mur mais il a sauter car cela n'allait pas avec ce que je voulait faire J'ai commencer a poser le papier peint a l'interieur du garage et j'ai aussi peint le sol. Qu'en pensez vous ? | |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [1/24] diorama presentation de nos maquette Mar 8 Juin - 1:51 | |
| tu dit que "que le mur a sauté" tu ne garde plus les murs en brique rouge ? c'est rare du papier peint a l'intérieur d'un garage .. j'aime beaucoup le traitement des murets de la clôture et du sol. bon courage pour la suite | |
|
remileouistiti
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : rueil malmaison , ile de france, France Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [1/24] diorama presentation de nos maquette Mer 9 Juin - 1:14 | |
| si je garde les mur en brique rouge ,le mur dont je parle c'est celui qui est gris avec un peu de sable dessus pour le papier peint c'est vrai que c'est rare mais je trouvais sa original | |
|
remileouistiti
| Sujet: Re: [1/24] diorama presentation de nos maquette Mer 9 Juin - 1:17 | |
| | |
|
trabman21
Nombre de messages : 259 Age : 54 Localisation : en voyage Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [1/24] diorama presentation de nos maquette Jeu 10 Juin - 6:07 | |
| Salut, Une voiture sous une bache? A+ | |
|
remileouistiti
| Sujet: Re: [1/24] diorama presentation de nos maquette Jeu 10 Juin - 9:49 | |
| | |
|
Lucas Oil
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : basse laurentide Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [1/24] diorama presentation de nos maquette Jeu 29 Sep - 10:54 | |
| je dirait volkswagen r32 ou jetta | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1/24] diorama presentation de nos maquette | |
| |
|