Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: re:ford country squire pro mod Mer 4 Mai - 1:08
Salut de l'australien. Voici une petite suite en images de la continuitéé de ma ford country squire pro mod. Pour la suite de l'evolution au prochain numéro salut de l'australien.
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: essais de réalisation pro mod Mer 4 Mai - 4:54
c'est pas un "poil" trop gros les lames de suspentions ?
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: essais de réalisation pro mod Mer 4 Mai - 5:46
Salut de l'australien
OK mais mes lames de suspentions ne son pas encore treminees il faut que je les affines. je vais travailler dessus demain. A plus l'australien
australien 36
Sujet: rea ford country squire pro mod Jeu 12 Mai - 4:43
Salut de l'australien petite suite de la ford country squire pro mod . Photos.
La suite au prochain numéro a plus l'australien amitiés.
australien 36
Sujet: Reprise de ma ford country squire version pro mod Mer 6 Juil - 0:29
Salut de l'australien.Je vous annonce la reprise de ma ford country squire version pro mod en vue de sa finision. Quelques photos.
Voici c'est quelques photos du montage a blanc pour la suite qui seras finision de l'abitacle et peinture les photos a venir au prochain numéro.
Salut l'australien a plus++++++
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: essais de réalisation pro mod Ven 22 Juil - 8:01
le mieux était de ne pas mettre de capot
australien 36
Sujet: Re: essais de réalisation pro mod Sam 27 Aoû - 5:21
Salut de l'australien. Reprise de la ford country squire preparation de la caisse pour mise en peinture.
Salut a plus avec les amitiés de l'australien.
australien 36
Sujet: ford country squire version pro mod Jeu 1 Sep - 1:07
Salut de l'australien. Voici la suite du montage de ma progrésion de mon pro mod ce précisant vers la fin.