|
| drag vampire | |
| | Auteur | Message |
---|
daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: drag vampire Dim 31 Oct - 6:05 | |
| salut a tous, comme nous sommes aujourd'hui le 31 octobre, jours des monstres, des sorcières et autres gnomes et lutins!! je vous présente une réa en accord avec le thème d'halloween , puisqu'il s'agit de la dragula de la vielle série des années 60 "the munsters" comme je ne savais pas ou la mettre, je l'ai posté ici, puisqu'en fait ,c'est quand mème un drag!! au programme, montage "from the box" avec cependant quelques améloirations, cablage du moteur, j'ai changé les deux jantes avant, je les ais remplacées par deux jantes en photodec plus fines et plus joli a regarder! pour finir par la peinture qui est de l'allclad pale gold, j'ai effectué quelque jus dans les creux qu'il va falloir que j'accentu un peu plus parce quont ne les voit pas bien, et quelques brossage a sec!! place aux photos! voila, c'est tout! n'oubliez pas, si vous devez sortir ce soir,les sorcières et autres vampires,ghouls et trolls seront tous de sortis!!!!!prenez gardes et regarder toujours derrières vous, ils sont toujours a l'affut!!!!!! aaaaah aaaahh aaaahhh!!!!!!!! daves | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: drag vampire Dim 31 Oct - 6:11 | |
| |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: drag vampire Dim 31 Oct - 7:20 | |
| j'imagine le temps qu'il ta fallu pour monter tes jantes avant en photodec !! mais le résultat est là !! montage de qualité, j'aime aussi la teinte alclaad !! | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: drag vampire Lun 1 Nov - 8:07 | |
| Montage effrayant : ! Réa original! Elles proviennent d'où ces jantes photodec? +1 pour un petit brossage à sec. flip | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: drag vampire Ven 8 Avr - 14:27 | |
| J'aime beaucoup ton projet. Bravo
| |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: drag vampire Sam 9 Avr - 0:25 | |
| zappé celui là !! très belle finition ! beaucoup de soin apporté au montage même "from the box" ! les jantes avant sont splendides !! | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: drag vampire Dim 10 Avr - 5:41 | |
| Original , et réaliser avec soin , bravo . | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drag vampire | |
| |
| | | | drag vampire | |
|