|
| tijuana taxi 1/24 | |
| | Auteur | Message |
---|
gto 02
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: tijuana taxi 1/24 Mar 23 Nov - 11:46 | |
| bonsoir a tous une tite présentation du tujuana taxi légèrement bidouillé pour un tit défis peinture noir sat en bombe motip petit câblage moteur sol et plafond en poudre de soie rouge , siège et déco chromée provenant de l’arrière ceintures de maintient du coffre et du réservoir en bande cache tamiya découpe d'une vitre arrière remplacement des vitres d'origine par des feuilles transparentes de couleurs .. il me reste a monter la plaque arrière ,,trouver un feu arrière correcte et deus trois bricoles .. bonne continuation.. | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: tijuana taxi 1/24 Mar 23 Nov - 20:37 | |
| pas mal ,dommage pour le noir satiné pas vraiment dans l'esprit show rod | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: tijuana taxi 1/24 Mer 24 Nov - 4:59 | |
| Au contraire c'est vraiment une question de goût, j'aime le choix de la couleur ça va bien avec les vitres en orange. tiens a propos de ça tes feuilles transparente tu as utilisé quoi ? et la poudre de soie c'est quoi ? merci pour ton 2ième poste GTO | |
| | | gto 02
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: tijuana taxi 1/24 Mer 24 Nov - 12:00 | |
| salut ,pour la poudre de soie ,ça s'appelle en fait velours de soie et ca se trouve dans les magasin de loisir créatif ,il y a pas mal des couleur différentes ,j'utilise aussi de la poudre a embosser qui sert a decorer des cartes postales ou autres ca se colle a la colle ou avec de la peinture.et la feuille transparente et de marque raboesh ça existe en feuille comme l'evergreen mais moins onéreux.. http://www.raboesch.com/http://www.creaclic.ch/pagesinfoproduit/flocky.phpvoili voilou!! | |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: tijuana taxi 1/24 Jeu 25 Nov - 4:00 | |
| - gto 02 a écrit:
- salut ,pour la poudre de soie ,ça s'appelle en fait velours de soie et ca se trouve dans les magasin de loisir créatif ,il y a pas mal des couleur différentes ,j'utilise aussi de la poudre a embosser qui sert a decorer des cartes postales ou autres ca se colle a la colle ou avec de la peinture.et la feuille transparente et de marque raboesh
ça existe en feuille comme l'evergreen mais moins onéreux..
http://www.raboesch.com/
http://www.creaclic.ch/pagesinfoproduit/flocky.php
voili voilou!!
merci beaucoup !! | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| | | | gto 02
| Sujet: Re: tijuana taxi 1/24 Jeu 25 Nov - 5:20 | |
| bof c’était plus pour un délire que pour en faire une version existante!!quand j'aurais l'occasion d'en r'acheter un je le ferais dans sa version d'origine,pour le moment je bidouille le red baron,o verra ce que ça donne au résultat.par contre dans la boite il y a un avion ,si il peut intéresser quelqu'un je le cède sans problème..
bonne continuation gto | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: tijuana taxi 1/24 Sam 27 Nov - 6:10 | |
| | |
| Sujet: Re: tijuana taxi 1/24 Sam 27 Nov - 10:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tijuana taxi 1/24 | |
| |
| | | | tijuana taxi 1/24 | |
|