| Vicky '32 Ford | |
|
+8mrchevyblack houba JJacques Jean Claude flip.atm laurent greg eric L 12 participants |
Auteur | Message |
---|
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Vicky '32 Ford Dim 12 Déc - 0:27 | |
| donc, la base, le boitage du Vicky Ford '32. début des travaux... avec ébavurages, ponçage...etc... monteur compartiment moteur.. premier look à confirmer .. :scratch: roues de récup à l'avant Tarantula Monogram et arrière Lil Coffin Monogram première approche de la peinture: une couche d'apprêt et peinture Auto Air pearl lime green. Suivra une finition personnalisée.... :innocent: puis vernis pour finir... p'tit coup d'oeil pour l'idée.. prépa de l'intérieur... nouvelle option de roues avec pneus Modelhaus... intérieur commencé... le kit d'origine est plutôt rudimentaire... on va éssayé d'égayer tout ça !!! Déco avec scallops noirs customs 50's ( fred Cady) c'est hyper fin, la mise en place est vraiment délicate, et le détourage est pas évident ) petit rappel sur le devant de l'engin... re.... petite avancée.... :roll: Voici donc le rod fini.... p'tit rappel : base '32 Vicky peinture Auto Air Colors pneus Modelhaus plus quelques détails..... et transfos..... peut-être la dernière maquette de l'année ??:!!!??? :innocent: hé éh !!! | |
|
| |
greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Dim 12 Déc - 1:03 | |
| vraiment très belle,surtout avec cette teinte | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Dim 12 Déc - 3:12 | |
| quand je pense qu'au départ,tu nous fais voir l'ébavurage des ailes,et vu le final houpla..........les ailes virées...................du temps de gagné pour les bavures. ton talent nous fais bien voir ,qu'avec peu de modif,juste les détails qu'il faut,un look vraiment sympa,et la connaissance de l'exercise de style,voila une maquette qui prend certainement peu de temps de construction,mais quel réelle plaisir àvoir. bravo pour ton boulot,et j'accroche bien sur cette version hiboy. | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Dim 12 Déc - 3:30 | |
| Pas trop fan du Vicky en général... mais ta version me plait bien! La couleur avec les scallops, ça rend vraiment bien : bravo. Et que dire du moteur! J'aimais bien aussi avec les slicks large.
flip | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Dim 12 Déc - 5:42 | |
| bon et beau travail , avec une finition exemplaire !!!!! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Dim 12 Déc - 6:46 | |
| une base que je n'aurais jamais monté et Franchement j'aime son look final !! je vert Auto Air pearl lime green. vraiment dans la tendance actuel ! et des petits détails qui mette en valeur ta réa ! la trappe d'aération ouverte au dessus de la cloison pare-feu les décalques sur les vitres ( a propos ça viens d'où ? ) le traitement du compartiment moteur avec durites vertes quand au scallops elles apportent un look final a l'ensemble .. au dirait un modèle tout trop sortie d'une concentre .. Bravo Eric | |
|
| |
houba
Nombre de messages : 127 Age : 58 Localisation : par là Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Dim 12 Déc - 6:53 | |
| de toute beauté, un style que j'adore | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Dim 12 Déc - 15:03 | |
| Wow! Excellasnte réalisation! J'aime beaucoup le style et la couleur! | |
|
| |
tucson60
Nombre de messages : 299 Age : 58 Localisation : oise compiegne Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Lun 13 Déc - 2:11 | |
| super jolie | |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Sam 18 Déc - 8:01 | |
| salut Eric,elle est superbe!! elle reste sobre et super stylée en mème temps:: chapeau bas l'artiste! PS: ou as tu trouvé cette planche de décals pour les scalops? | |
|
| |
tucson60
Nombre de messages : 299 Age : 58 Localisation : oise compiegne Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Sam 18 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Sam 18 Déc - 8:30 | |
| - daves a écrit:
- salut Eric,elle est superbe!! elle reste sobre et super stylée en mème temps::
chapeau bas l'artiste! PS: ou as tu trouvé cette planche de décals pour les scalops? salut Daves !!!! merci pour les coms !! pour les decals, c'est du Fred Cady, scallops en plusieurs couleurs !!! voici la dernière version du '32.. quelques modifs... durits de radiateur plus adaptées, pneus plus ' virils" derrière !!! et bientôt planté dans son diorama ( commencé !!) merci à tous | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Sam 18 Déc - 22:04 | |
| Bien vue ces touches de virylitée! Avec en plus le dio : flip | |
|
| |
Pascal
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Le Nord Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford Mar 16 Aoû - 7:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicky '32 Ford | |
| |
|
| |
| Vicky '32 Ford | |
|