|
| Ford 29 | |
| | Auteur | Message |
---|
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Ford 29 Lun 21 Nov - 16:53 | |
| voici mon incurtion des les hot rod,le déménagement fut un peu dur mais laissez moi récupérer mon tube de colle,,,, les ailes avant sont des ongles artificiel pour femme item pour les covert de lumières avant, recouvert de bare metal | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Ford 29 Mar 22 Nov - 13:47 | |
| pas trop mal pour un montage de 2 semaines ?
| |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford 29 Mer 23 Nov - 4:02 | |
| comme tu dit pas trop mal, j'attends de la revoir une fois ton tube de colle retrouvé | |
| | | car-man666
| Sujet: Re: Ford 29 Lun 28 Nov - 15:18 | |
| | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ford 29 Mar 29 Nov - 10:30 | |
| l'allure genérale est plaisante mais sans vouloir mettre à plat tes désirs de bien faire et d'innovateur ( les faux ongles !) je pense que tu devrai aller moins vite à faire ton montage et essayer de fignoler un peu les finitions : le joint à ponçer sur le millieu des pneus arriere, les casquette de phares un poil trop longues, couper les support qui ne servent à rien sur la plaque pare feu, faire un jus sur les carbus et les embouts d'echappements ! apres il y a des question : pourquoi un pare brise façon vitre de salle de bain opaque ? pourquoi des moon disc sur un rod ? voila ! je pense que tu va te dire : mais je lui ai fait quoi pour qu'il m'en veuille comme ça ? mais c'est juste pour te donner mon avis de façon objective et que yu fasse mieux la prochaine fois !! Allez courage !! | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 502 Age : 61 Localisation : AGEN 47 Date d'inscription : 09/11/2008
| | | | car-man666
| Sujet: Re: Ford 29 Mar 29 Nov - 11:41 | |
| bien sur, aluma jaune 5 couches et 5 de clear , il viens en blanc dans la boite , la couleur de la toile arriere | |
| | | car-man666
| Sujet: Re: Ford 29 Dim 4 Déc - 9:34 | |
| - low-cruising a écrit:
- l'allure genérale est plaisante mais sans vouloir mettre à plat tes désirs de bien faire et d'innovateur ( les faux ongles !) je pense que tu devrai aller moins vite à faire ton montage et essayer de fignoler un peu les finitions : le joint à ponçer sur le millieu des pneus arriere, les casquette de phares un poil trop longues, couper les support qui ne servent à rien sur la plaque pare feu, faire un jus sur les carbus et les embouts d'echappements ! apres il y a des question : pourquoi un pare brise façon vitre de salle de bain opaque ? pourquoi des moon disc sur un rod ?
voila ! je pense que tu va te dire : mais je lui ai fait quoi pour qu'il m'en veuille comme ça ? mais c'est juste pour te donner mon avis de façon objective et que yu fasse mieux la prochaine fois !! Allez courage !! rien du tout ,j'accepte très bien les critiques et n'en veut à personne qui voudras bien donner son avis ,que ce soit,bien ou mal, et il faut dire qu'il n'est pas neuf ce WIP (bientot 9 ans qu'il traine)et comme la qualité (du model et comme du montage )ne valais pas grand chose ,c'est pour cela qu'il fut d'un bref montage mais ,,,,pas pour vouloir me justifier (et ne pas mettre le marteau en plein dedans ,je blague )je crois que je vais prendre un peu plus d'amélioration grace à vos bons conseils ainsi que vos idées . (reste à voir hein? )mais je ne publierai pas de mes chiures plus ancienne pour ne point vous décevoir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford 29 | |
| |
| | | | Ford 29 | |
|