|
|
| super nova | |
|
+8cypress tucson60 dakota mrchevyblack laurent JJacques flip.atm kleinen 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
cypress
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Brasil Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: super nova Jeu 21 Avr - 6:58 | |
| Qu'est-ce qu'un beau visage, se fait étonnant, je me demande comment vous avez fait le lavage sur la calandre .... Félicitations
| |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: super nova Jeu 21 Avr - 12:10 | |
| bon boulot de finition et j'aime bien la teinte du vert satiné ! le choix des jantes aussi ! par contre je conprend pas tout des coms ! même traduit ! va faloir faire des efforts ! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: super nova Ven 22 Avr - 2:32 | |
| vraiment beau !! et le traitement sur les jantes j'adooree ça reste la teinte définitive ? | |
| | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: super nova Ven 22 Avr - 9:22 | |
| belle job +1 pour le ventilo | |
| | | kleinen
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : meldert, alost belgique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: super nova Ven 22 Avr - 19:36 | |
| - Zelkam a écrit:
- vraiment beau !! et le traitement sur les jantes j'adooree
ça reste la teinte définitive ? no no normally on the body i gonna make black stripes and stuff ,the hood is also black. the yellowish color stays. | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super nova | |
| |
| | | | super nova | |
|