Un petit dio..qui semble avoir marqué certains esprits.. :gclin:
La base la Nova 1972 SS... AMT...
Une première version....
une Pro Street les fesses en l'air...
[/img]
Finalement je l'ai revu au niveau du chassis,moteur et habitacle sans toucher à la peinture...un bleu mélangé à du Chrome silver passé à l'aréo..suivi de deux couches vernis Humbrol..
Donc...l'opération à commencé sur la table de la cuisine...
...
j'ai découpé la partie arrière du chassis pour y faire rentrer les pneus et le mettre par terre...la partie arrière provient de la boite à rabiot...Pour le siège j'ai greffé des harnais..
Une petite couche de Chrome pour lui donner l'aspect..alu...
Ensuite je m'occupe de l'habitacle.L'arceau est scratch des morceaux sont récupérés sur un Stock Car..mise en place d'une figurine tamiya..le moteur va être mieux cablé...
NOVA terminée..
Pour le moteur je lui ai rajouté deus Holleys qui collent mieux au look..Mangeuse de RUN...
Ensuite le Pro Bike..
la base un kit Hasegawa..une 500 de grand prix..
Le reservoir est concervé,j'ai découpé la selle..c'est du white metal.. :heros:
La selle provient d'une Yamaha FZR-R 1000 au 1/12..complètement revu pour passé au 1/25..le bras occillant est rallongé,la jante arrière est revu avec comme partie centrale la jante de la yamaha qui c'est vu gréffer deux parties d'une jantes d'une voiture plus le slick...les weellies bars proviennent de la boite à rabiots..ils sont revus..et deux planches de support de sponsors sont greffé...Les cales pieds sont reculés,la fourche et le garde boue avant proviennent d'une série de motos vendu dans les librairies..Altaya..
quand au pilote il provient du kit de la moto..revu et postionné au repos après un RUN...les sponsors sont une pure imagination...
LE DIO...la passion et l'échange..
ps:une petite bouteille de NITRO...dans l'habitacle ça peut servir.. :haha:
Tel qu'il était exposé à Chanteloup..
Je sais..... Faut être BARGE pour faire ça.......je le suis... :heros: