| STAR WARS speeder bike | |
|
+6fred spring flip.atm naskoalcar AFK hub 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hub
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : bourgoin Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: STAR WARS speeder bike Mar 16 Déc - 10:41 | |
| salut voila se que j ai monter Un speeder bike avec le stormtrooper STAR WARS (il fait environ 30 cm) J ai eu pas mal de travail sur le pilote (masticage) elle est sorti de boite .j ai juste fait un peut pivoter la tête pour plus de dynamisme (le cercle permet de faire tenir la moto en l air il y une protection dessus) mais J ai refait un socle en medium avec un alu chromée encastrer et plexi transparent en forme Le pilote est peint en humbrol blanc brillant, le noir est en acrylique prince auguste (pas facile les effet de lumière) la couleur principale est fait en tamiya xf 68 pulvériser irrégulièrement sur un fond de teinte noir pour faire un pré ombrage (je trouve le rendu pas mal) Pour finir la panoplie habituel : différent jus, brossage a sec et usure Laisser moi vos avis merci Je ne suis pas un grand fan STAR WARS (je l ai fait pour un anniversaire) A+hub | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: STAR WARS speeder bike Mar 16 Déc - 10:52 | |
| superbement réalisé ! j'aime bien les engins de sience-fiction , et puis la guerre des étoiles à fait réver beaucoup de monde ! bravo et si tu réalise tes futures voitures de la sorte ça promet du bon !!! | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: STAR WARS speeder bike Mar 16 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: STAR WARS speeder bike Mar 16 Déc - 20:32 | |
| Superbe ta Speeder Bike, beau travail, la force était avec toi :yes:
flip | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: STAR WARS speeder bike Mar 16 Déc - 21:52 | |
| pas mal du tout. J'aime beaucoup la SF mais je n'en ai jamais fait. Par contre en Expo j'en ai vu beaucoup et beaucoup d'horreurs aussi :toilette: vraiment , la tienne est bien. | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: STAR WARS speeder bike Mer 17 Déc - 2:53 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: STAR WARS speeder bike Mer 17 Déc - 5:16 | |
| Quand tu me l'a envoyer par message privé j'ai dit OUAHHH , je confirme et signe :amou: :amou: étant, comme la plupart d'entre nous (vu nos ages) fan de star war je dit respect! tu lui rend vraiment hommage du grand travail :bien: maintenant si tu apporte des techniques, ta qualité de peinture montage sur une voiture ! ça promet. bravo encore Hub | |
|
| |
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: STAR WARS speeder bike Mer 17 Déc - 7:09 | |
| magnifique rien a dire a par bravo :amou: :amou: | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: STAR WARS speeder bike Mer 17 Déc - 9:03 | |
| comme les collégues : superbe...la qualité de montage est la peinture sont superbe...j'adore vont faire mal tes réas :lan: | |
|
| |
hub
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : bourgoin Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: STAR WARS speeder bike Mer 17 Déc - 9:20 | |
| salut merci pour les commentaire - naskoalcar a écrit:
- Bien brelle réa,les teintes et le vieilli rendent bien,est-ce que tas utilisé la techniques des avionneux; un alu sous la teinte finale et un grattage pour le faire réapparaitre par ci par la pour l'effet métal?Comme le dis Gilles si tu pousuis avec de la voiture tu peux continuer avec Star Wars car il existe de superbes planches Nascar. :yes: à+ Bernard.
Je ne me suis pas servi des techniques des avioneux Les éraflures sont faite soit au pinceau fin ou avec le cote vert d’une éponge Tremper dans de la peinture alu et appliquer par petite touche sur la maquette J en es une autre a montre pour ma fille PODRACER d’ ANAKIN’S Pour faire une voiture je ne me suis pas encore fixe sur un model Voiture de rally pour la mettre en action (le militaire qui ressort) Ou un pick-up a+hub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: STAR WARS speeder bike Mar 23 Déc - 8:25 | |
| il est beau ton speeder bike comme le dit spring dans les expo ont en vois qui sont pas terrible mais le tien est patine juste comme il faut j' ai lu que tu allez monté un podracer . avec un pot ont c'est lancer comme un défit !! fabrique un poderacer a partie de pièces de bagnole ou camion au 1:24 j'ai commencer le miens aves des pièce de ford 34 et de v8 de camion ça peut être un bon délire :fumeur: par contre si tu veut faire un bagnoles le pick up est un très bon choix :bien: et pour le militaire , tu peut le faire ressortir j 'en fait aussi la diversité c'est belle réa en tous cas je suis curieux impatient de voir ton podracer . Fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS speeder bike | |
| |
|
| |
| STAR WARS speeder bike | |
|