Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: street bike... Jeu 6 Nov - 23:16
une conception d'un model que j'ai possédé à l'échelle 1/1... [img] [/img] [img] la base le FZR.R 1000 yamaha... bras occillant RC 30 honda..... tête de fourche provenant d'un dosseret de selle.. selle provenant d'un NSR 250 honda.. [img] [/img] [img] manque le cablage avant...à finir..
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: street bike... Jeu 6 Nov - 23:49
super jolie. et ce rose mmmhh!
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: street bike... Ven 7 Nov - 4:18
Fred tu l'avais réellement de cette teinte là, tu ne devais pas passer inaperçue je l'imagine avec un big pot
tu me diras si je pouvais refaire toutes les motos que j'ai eu en maquette je les ferais aussi
bravo beau montage
fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: street bike... Ven 7 Nov - 10:49
Zelkam a écrit:
Fred tu l'avais réellement de cette teinte là, tu ne devais pas passer inaperçue je l'imagine avec un big pot
tu me diras si je pouvais refaire toutes les motos que j'ai eu en maquette je les ferais aussi
bravo beau montage
jean-jaques ..merci, je sais que toi et la moto.. .... je te rassure pour la couleur.... ma moto précédente était "blanc nacré".... franchement en maquette oui....mais en ville...pas trop..... :love: :love: :love:
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: street bike... Mar 9 Déc - 23:25
Salut,
il me semble que je l'avais vu dans ta galerie mais je sais plus ou super clean les modifs, elle à un bon look de street fighter, j'adore.
juste le rose...trop rose
a+
fred
Sujet: Re: street bike... Mer 10 Déc - 8:11
baptman a écrit:
Salut,
il me semble que je l'avais vu dans ta galerie mais je sais plus ou super clean les modifs, elle à un bon look de street fighter, j'adore.
juste le rose...trop rose
a+
merci pour tes coms.. ..disons que pour le rose c'était la mode au moment ou je l'ai peint....bon ça l'est moins maintenant... :love: