|
| "mike the bike" | |
| | Auteur | Message |
---|
daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: "mike the bike" Ven 26 Fév - 5:42 | |
| salut a tous, bon daccord, elle est pas complètement fini!! ( a 90 %) mais je résiste pas a vous poster quelques photos de la bète décarrénée!! le montage s'est plutot bien passé (from the box) et les jantes métals sont un peu dur a monter quand on ataque la première demie jante, mais une fois qu'ont a choppé le coup, ca va tout seul!!,faut juste ètre très patient!!! la fourche est un vraie bonheur a regarder tellement elle est belle!! la peinture utilisée est du TS17 pour le garde boue et les différentes parties du carénage et du TS49 pour la coque arrière et le réservoir, percage a 0,5mm de tout les trous pour enfiler tout les petits rivets du carénage et de la coque arrière et ont attaques les décals... et la c'est le drame! la qualitée de ces derniers est une véritable horreur! (decals qui se casse avant mème d'avoir enlever le décal, très très fragile, ils cassent au moindre a-coup etc...) alors j'ai regardé s'il y avait le nom magique de la marque de décals habituel a tamiya (cartograph) et ben mème pas!!! pour un kit de cette qualitée, ca laisse vraiment a désirée de ce cotés la!! allez place aux photos!! voila, c'est tout pour le moment, je vous remettrais d'autres photos quand elle sera complètement terminée, mais a mon avis,je pense que je vais la laissée décarrénée tellement je la trouve belle comme ca!! a plus daves | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: "mike the bike" Ven 26 Fév - 6:10 | |
| sans carénage elle a un coté "café racer " totalement craquant. une idée ,construit le carénage mais arrange toi pour qu'il soit démontable .. ceci dit tu aurais du montrer une photo de la boite d'origine ,je ne croit pas connaître ce kit ,d'autant plus que tu n'as même pas cité le fabriquant .. | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: "mike the bike" Ven 26 Fév - 6:28 | |
| POUR LES DECALCQUES MERDIQUES ESSAI DE METTRE UN PEU DE PRODUIT micro scale,fixateur de decalcques,ca les solidifies.pour le reste une belle machine!!!!! | |
| | | rv46
Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : jonage 69 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: "mike the bike" Ven 26 Fév - 8:06 | |
| Bravo tu t'es lancé rapidement,le résultat est trés chouette,pour les decals c'est surprenant de la part de tamiya,je viens de faire la 500 rgb de Graziano Rossi les decals qui avaient une trentaine d'années :une horreur,obliger de passer une lame de cutter pour les décoler,une misère. Pour la 6 cylindres tu as pris les options?les jantes j'ai vu,pas évident. Va falloir que j'attaque la mienne. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: "mike the bike" Sam 27 Fév - 1:46 | |
| | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: "mike the bike" Dim 28 Fév - 3:40 | |
| Superbe , les jantes son magnifique, trés belle réa . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "mike the bike" | |
| |
| | | | "mike the bike" | |
|