daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: re "mike the bike" Mer 24 Mar - 4:16 | |
| salut a tous, enfin!! ca y est, elle est finie!!! je dois dire que j'en ai un peu baver pour le carénage, la peinture avais coulée la première fois, donc un bain de liquide de frein et en avant guingamp!!! donc, pour le carénage, trois couches de TS 13, masquage pour les plaques de numéros et vernis pour poser les decals,( toujours la mème daube soi dit en passant...)! ensuite percage a 0,5mm de tous les trous du carénage... ce fut laborieux mais avec de la patience et quelques poses clope, ont y arrivent sans trop de difficultée! pose des dernières pièces en photodec, et pose des décals du nom du pilote lettres par lettres! pour finir par une couche de vernis! a noter que je ne l'ai jamais carénnée, je préfère exposer le carénage a cotés!! places aux photos!! voila, c'est tout! a plus daves | |
|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: re "mike the bike" Mer 24 Mar - 5:53 | |
| superbissime !!! j'ai hâte de la voir a Moirans . | |
|
rv46
Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : jonage 69 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: re "mike the bike" Mer 24 Mar - 20:54 | |
| Tres beau resultat ça donne envie de faire la mienne. Bien mis en valeur par la deco,et tu as raison ce serait dommage de cacher cette mecanique! | |
|
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: re "mike the bike" Mer 24 Mar - 22:10 | |
| C'est excellent! Superbe réa avec une super présentation! Bravo pour le moteur et la partie cycle!!!
flip | |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: re "mike the bike" Jeu 25 Mar - 3:38 | |
| | |
|
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: re "mike the bike" Jeu 25 Mar - 6:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re "mike the bike" | |
| |
|