| Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francis
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Sainte-Catherine,Québec Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Mer 9 Fév - 4:55 | |
| Salut à tout le monde Ca fait un boute j'avais pas touché a aucun model pour plusieurs raison différentes qui m'ont mis dans la m***e un peu mais là j'ai recommencé un peu. J'avais un kit de Police de Dukes of Hazzard que j'avais acheter pour avoir les pièces de polices et j'ai enfin trouvé quoi faire avec. Alors on y va avec les photos : Mon inspiration : Alors pour voir si j'avais encore le tour avec la rouille j'ai commencé par le bumper bon pas super mais j'ai rectifié le tir comme vous allez voir plus tard quand je vais prendre d'autres photos : Après un peu de Sophisticated finishes et des pastels secs mis en poudres et ben de la patience :P, ca l'air de ca : Un petit montage à blanc pour le fun : Sans le bumper mais avec un pneu sali un peu (vraiment pas fini le pneu en passant ) : Donc c'est ca pour le moment, Il y aura un autre update ce soir puisque je passe le journée dessus Francis | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Mer 9 Fév - 7:07 | |
| Ta patine rend vraiment bien! Faut que je m'y mette un de ces jours. La Mustang à coté, elle a pris cher aussi!
flip | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Mer 9 Fév - 10:18 | |
| moi aussi toujours ébahit par ce travail de vieillissement | |
|
| |
Francis
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Sainte-Catherine,Québec Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Mer 9 Fév - 11:37 | |
| Salut Petite mise à jour Un petit délire que j'ai fait avec la mustang :P L'intérieur bien sali :D Avec le toit à la même image Le dessous du hood avec l'isolant fait en papier d'alu de paquet de cigarettes et déchiré un peu Un autre petit montage à blanc Voilà Peut-être une autre mise à jour un peu plus tard ce soir .... Francis | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Mer 9 Fév - 20:17 | |
| Ils viennent d'où tes pneus? J'aurais peut être vu des pneus plus fin, enfin plus proche de l'origine. Sinon vraiment nickel le rendu "usé par le temps"...
flip | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Jeu 10 Fév - 4:58 | |
| ta patine Rend bien Francis, tu envisage de la présenté dans un dio ? le dessous du capot a un excellent rendu bonne idée !!
| |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Dim 27 Fév - 4:09 | |
| les pare chocs chrome ne rouille pas a ce point surtous que le reste de tes pieces chrome ( poignee de porte, tour de vitre, calandre) ne l est pas | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Dim 27 Fév - 9:17 | |
| moi aussi j'aurai vus des pneus plus fins et peut etre degonflé. les compteurs peints et moquettes noir a l'interieur pour trancher un peu avec le reste.sinon c'est pas mal | |
|
| |
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap Ven 8 Avr - 14:57 | |
| Superbe ton veillissement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap | |
| |
|
| |
| Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap | |
|