| remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé | |
|
+13belgiumtruck48 peterbiltman christian lesto Yankees glandalf greg krazy.outlaw JJacques yves. fred1604 michel eagle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Ven 25 Fév - 4:30 | |
| - eagle a écrit:
- trop de bandes, cela risque de surcharger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement, je ni avais pas pensé | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Ven 25 Fév - 6:21 | |
| non???????? | |
|
| |
eagle
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : France, Nord. Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Mer 2 Mar - 6:14 | |
| j'ai modifié ma déco de cabine, je vais faire celle ci | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| |
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Mer 2 Mar - 7:05 | |
| | |
|
| |
eagle
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : France, Nord. Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Jeu 3 Mar - 2:03 | |
| avec a un logiciel de photos, j'ai pu assembler les images du truck et de la remorque, pour me donner une idée de l'assemblage final, voila le résultat, une fois que la maquette du Peterbilt sera fini.............. | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Jeu 3 Mar - 8:45 | |
| good par-contre assure toi que la remorque soit parfaitement horizontale ou que le devant soit légèrement plus haute que l’arriéré mon pas comme ton dessin voit se que je veux dire: et en voila une vrai: tu est très proche de la réalité | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : drummondville quebec Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Jeu 3 Mar - 9:52 | |
| pour le camion je verrais noir lustré au complet avec une 2 ton blanc avec le nom de la compagnie écrit en noir dans le blanc du 2 ton ! avec un peut de chrome ! serais exellent ! | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Ven 4 Mar - 5:33 | |
| yves apres reflexion pour moi je ferais une bande noir / a la place de celle du bleu fonce est desssous en laissans du blanc des pointilliees rouge comme sur la citerne amitiees | |
|
| |
eagle
| |
| |
belgiumtruck48
Nombre de messages : 47 Age : 68 Localisation : thimeon Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Lun 14 Nov - 6:31 | |
| tres belle remorque je croi si mes souvenir son bon que je t avais envoyer la copie d un constructeur pour la couleur du truck tu a plein de possibiliter | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Lun 14 Nov - 9:09 | |
| mieu vaut tard que jamais . l'hiver est plus favorable a faire de la maquette | |
|
| |
yves.
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Lun 14 Nov - 22:36 | |
| - fred1604 a écrit:
- mieu vaut tard que jamais .
l'hiver est plus favorable a faire de la maquette tu a raison pour l'hiver car il est predit trés froid ,moi comme fred en limousin on aurait tendance pour peu de centimetre a se trouver couper du monde. pour ta maquette je suis agréablement surpris de ta présentation bonne chance pour la suite amitiées de yves a +++ | |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Mar 15 Nov - 8:53 | |
| vraiment un grand bravo pour tout le boulot sur la remorque qui est MAGNIFIQUE, et vivement le tracteur | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Mar 15 Nov - 8:59 | |
| Excellant travail! Très belle attention au détail! Bravo!
Mais, moi je préfère ne pas croisé une telle remorque sur ma route, peu importe la pays ou je suis!!!!
Daniel
| |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Mer 16 Nov - 3:53 | |
| beau travail, très réaliste | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
truck 59
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : lys lez lannoy (nord 59) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Lun 21 Nov - 9:11 | |
| | |
|
| |
yves.
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Lun 21 Nov - 14:03 | |
| esemble trés réaliste,j'en est croiser une quasi identique,sauf la partie noir dans ma ville ses couleurs gris métallisée,bravo belle réalisation. amitiées a plus | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé Lun 21 Nov - 20:55 | |
| ça avance très bien avec cette remorque bien travaillée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé | |
| |
|
| |
| remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé | |
|