Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Montépilloy 60 Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Jeu 24 Fév - 1:11
Après les US TRUCK voici quleques vues vintage des truck européens montés dans les années 80 .Malheureusement il me manque les plus beaux ensembles semie que j'avais (une bonne 20aine )
Un Man version DAKAR
Le globe avait les codes/phares fonctionnels + l'éclairage intérieur :
zincou
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Jeu 24 Fév - 3:34
Beaux ensembles et que de place pour stocker tous ces camions. Le Volvo Globe,c'était un querl marque Italeri,Revell ou plus rare AMT. Que de souvenirs. Bernard.
ZINCOU
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Montépilloy 60 Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Jeu 24 Fév - 5:40
Salut Bernard ,
Le globe c'est un italieri , en européen je n'achetai que cette marque là
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Ven 25 Fév - 8:36
bravo a toi Stephane de beau model. moi j'ai realiser que du ricain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou