PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou

Aller en bas 
+4
fred1604
eagle
naskoalcar
ZINCOU
8 participants
AuteurMessage
ZINCOU

ZINCOU


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Montépilloy 60
Date d'inscription : 18/02/2011

Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Empty
MessageSujet: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou   Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:59

Voilà ,
Une petite séance vintage des camions que je montais à l'époque (année 78 à 80)

Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Dscf1782v
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Dscf1784r
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Dscf1786w
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Dscf1787iy
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Dscf1789l
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Dscf1790h
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Dscf1792w

On fini avec une vue AR du PETE Monogram au 1:16
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Dscf1785t

zincou
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou   Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:28

Ah la belle époque des trucks AMT repris par Matchbox,ils étaient pas cher par rapport aux ERTL,je me souviens de mon premier le Peterbilt dépanneuse,il venait d'arriver et quand je l'ai vu en vitrine j'ai craqué,je crois que j'ai du payer 80 Francs à ce moment là chez Baby Rêve Bruay Gare dans le 62.et les autres ont suivi.parcontre jamais réussi à cette époque à trouver le Chevy Bison.
Tiens je vois aussi le Bandag Bandit et son transporteur,en 83 ou 84 un ami de mon frère faisant des déplacements aux States m'avait ramené le Super Boss et le Papa Truck;wouahhh quel délire de voir ces boites avec le prix en $$$,je ne sais plus mais pas cher du tout vous vous en doutez.J'avais eu aussi l'intention de faire un transport de plusieurs camions neufs en piggyback comme sur tes photos,,vraiment sympa de revoir ça avec tes réa.
Pour info j'ai encore en non monté;le Bandit et son papa et l'autre Papa truck ,il n 'y a que le Boss qui est peint en blanc car la déco était rebutante ,est-ce que vous avez connu le Volvo F10/F12 de chez AMT rare je crois aujourd'hui,je pense qu'on pouvait le faire en 4x2 et 6x4 et en Globe.
Bien sympa tout ça.
Bernard.
oui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : France, Nord.
Date d'inscription : 03/04/2010

Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou   Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:10

dire que moi même dans les années 80, j'en avait construit en pagaille, une dizaine avec remorque, mais voyant la poussière s'accumuler, j'ai fait un grand feu au fond du jardin et j'ai tout brûlé!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui j'ai acheté sur le net pour repartir de zéro et surtout de protégé mes nouvelles maquettes sous vitrine
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Amt-pk10
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Img_3011
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Img_3533
Revenir en haut Aller en bas
fred1604




Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : correze(st julien pres bort)
Date d'inscription : 27/06/2010

Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou   Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:21

tres belle collection du moins gallerie
Revenir en haut Aller en bas
ZINCOU

ZINCOU


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Montépilloy 60
Date d'inscription : 18/02/2011

Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou   Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:50

C'est bon ça Eagle , tu as de quoi faire là ..........

Moi je m'y remet mais au 1/14 , je viens d'ouvrir un post sur le sujet dans " les autres maquettes"
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Nombre de messages : 884
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Date d'inscription : 26/09/2009

Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou   Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:10

belle collection
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou   Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:36

vraiment une belle collection

tu as encore l'ensemble avec le "papatruck" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
eagle

eagle


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : France, Nord.
Date d'inscription : 03/04/2010

Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou   Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:43

le papatruck c'est le kenworth, oui je ne l'ai pas encore assemblé, je l'ai acheter sur Ebay pour 20 euro et il est neuf, bonne affaire.......................... oui
Revenir en haut Aller en bas
christian
Modérateur
christian


Nombre de messages : 1737
Age : 59
Localisation : vierzon 18, France
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou   Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:34

superbe tres belle colection. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Yankees

Yankees


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 02/12/2009

Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou   Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:20

sacrée collection les gars.....
aussi bien pour Zincou et Eagle
oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Empty
MessageSujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou   Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou
» Bonjour voici quelques Hot Wheels 1 / 64
» Quelques maquettes des années 1956 /1960
» Vu que le ZINCOU ne fait plus de truck 1/25 mais plutôt du 1/14 voici 3 projets en cours
» Renault 2T5 années 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions US-
Sauter vers: