| Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou | |
|
+4fred1604 eagle naskoalcar ZINCOU 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZINCOU
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Montépilloy 60 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Jeu 24 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Jeu 24 Fév - 3:28 | |
| Ah la belle époque des trucks AMT repris par Matchbox,ils étaient pas cher par rapport aux ERTL,je me souviens de mon premier le Peterbilt dépanneuse,il venait d'arriver et quand je l'ai vu en vitrine j'ai craqué,je crois que j'ai du payer 80 Francs à ce moment là chez Baby Rêve Bruay Gare dans le 62.et les autres ont suivi.parcontre jamais réussi à cette époque à trouver le Chevy Bison. Tiens je vois aussi le Bandag Bandit et son transporteur,en 83 ou 84 un ami de mon frère faisant des déplacements aux States m'avait ramené le Super Boss et le Papa Truck;wouahhh quel délire de voir ces boites avec le prix en $$$,je ne sais plus mais pas cher du tout vous vous en doutez.J'avais eu aussi l'intention de faire un transport de plusieurs camions neufs en piggyback comme sur tes photos,,vraiment sympa de revoir ça avec tes réa. Pour info j'ai encore en non monté;le Bandit et son papa et l'autre Papa truck ,il n 'y a que le Boss qui est peint en blanc car la déco était rebutante ,est-ce que vous avez connu le Volvo F10/F12 de chez AMT rare je crois aujourd'hui,je pense qu'on pouvait le faire en 4x2 et 6x4 et en Globe. Bien sympa tout ça. Bernard. | |
|
| |
eagle
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : France, Nord. Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Jeu 24 Fév - 9:21 | |
| tres belle collection du moins gallerie | |
|
| |
ZINCOU
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Montépilloy 60 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Jeu 24 Fév - 9:50 | |
| C'est bon ça Eagle , tu as de quoi faire là ..........
Moi je m'y remet mais au 1/14 , je viens d'ouvrir un post sur le sujet dans " les autres maquettes" | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Jeu 24 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Ven 25 Fév - 7:36 | |
| vraiment une belle collection
tu as encore l'ensemble avec le "papatruck" ? | |
|
| |
eagle
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : France, Nord. Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Ven 25 Fév - 7:43 | |
| le papatruck c'est le kenworth, oui je ne l'ai pas encore assemblé, je l'ai acheter sur Ebay pour 20 euro et il est neuf, bonne affaire.......................... | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Ven 25 Fév - 8:34 | |
| superbe tres belle colection. | |
|
| |
Yankees
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou Ven 25 Fév - 10:20 | |
| sacrée collection les gars..... aussi bien pour Zincou et Eagle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou | |
| |
|
| |
| Après la présentation voici quelques tofs datant des années 80 des truck du zincou | |
|