Vu que le ZINCOU ne fait plus de truck 1/25 mais plutôt du 1/14 voici 3 projets en cours
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Montépilloy 60 Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Vu que le ZINCOU ne fait plus de truck 1/25 mais plutôt du 1/14 voici 3 projets en cours Jeu 24 Fév - 2:59
Hello les bolides ,
Voici un Freightliner ou Knight hauler Tamyia , un poil rallongé (84cms de long pour 18 de large et au moins 28 de haut) .Moteur elec 55t + BV 3 rapport + boitier electro qui vous fait l'éclairage + bruitage en tout genre + les cdes de servo et vario moteur.
Le chassis rallongé avec un beau moteur CAT C15 (non fourni dans le kit)
Le plancher qui acceuille le MFU et le coffre du HP:
Rallonge du sleeper :
Fabrication d'un pare-buffle maison en forex et barre alu
mise en apprêt du bestiau
Début de l'habillage intérieur de la cabine
Ouverture du capot moteur et modife pour permettre au pare-buffle de basculer lui aussi
Découpe des portes et pose de charnières,voilà ou j'en suis sur ce truck
Voici le Peterbilt en début de chantier avec le même chassis que le Freightliner
Achat à venir d'un 2eme moteur CAT C15 et fabrication du radiateur
Création d'un new sleeper avec des portes documents de bureau !!!!!
Après un premier poncage et mise en apprêt puis découpedu sleeper d'origine .Présentaion sur le chassis mais bof un poil trop haut:
2eme essai sur le chassis du knight , voilà ou j'en suis pour celui là :
Voici pour finir le Ford Aeromax ,sur chassis kyosho 1/10 THERMIQUE .Après découpe du sleeper , je viens de lui monter un plancher en alu ,histoire de renforcer la carro en cas de crash
Voilà ou j'en suis sur celui là
A + Zincou
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Vu que le ZINCOU ne fait plus de truck 1/25 mais plutôt du 1/14 voici 3 projets en cours Jeu 24 Fév - 3:38
Très beaux. Tarif d'un engin complet prêt à rouler?
ZINCOU
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Montépilloy 60 Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: Vu que le ZINCOU ne fait plus de truck 1/25 mais plutôt du 1/14 voici 3 projets en cours Jeu 24 Fév - 5:51
naskoalcar a écrit:
Très beaux. Tarif d'un engin complet prêt à rouler?
Ba , le kit du Freight ou Pete aux alentour de 350.00€ (avec il y le moteur de base trop rapide + la BV) auquel tu rajoute le MFU 280.00€ puis une bonne radio avec mini 6 voies aux alentour de 180.00€ .....avec ça tu peux déjà bien t'amuser . Après si tu veux faire comme moi , les modifier ba sa coûte un peu plus cher , quoi que , les pièces d'origine dont je me sert pas sont revendues facilement sur notre forum du site camion-rc.fr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vu que le ZINCOU ne fait plus de truck 1/25 mais plutôt du 1/14 voici 3 projets en cours
Vu que le ZINCOU ne fait plus de truck 1/25 mais plutôt du 1/14 voici 3 projets en cours