|
| salon de la maquette paris 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
paul-eric
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: salon de la maquette paris 2011 Ven 1 Avr - 21:42 | |
| bonjour à ter tous le salon de la maquette se tient à paris porte de versaille du 16 au 19 juin 2011 si vous etes interessé alors en camion et c'est parti ci joint le lien pour les infos sur le salon http://www.mondial-modelisme.com/index.htmlpour ma part j'y vais le 16 juin et je viens de prendre mes billets via voyage sncf.com mais ne trainez pas pas sinon vous risquerez de payer les yeux de la tete donc je prends le train à 5 h du mat et rentre avec le train de 17h sur bordeaux SI IL Y A DU MONDE QUI Y VA ON PEUX SE RETROUVER DEVANT LE SALON OU ........ | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: salon de la maquette paris 2011 Lun 4 Avr - 13:39 | |
| yves a paul-eric sa existe encore,mais il vrai que certaine region de france serais plus acces vers le militaire tous cela bien sur depent des clubs ,qui part leur tendance /vers les magasins delaisse le civil, moi ou je suis il y a un seul magasin mais tous est representer. mais n'empeche que le camion, est la voiture sont en régrèssion dans les expo tous thémes .a partir des année 2004 la baisse a était significative, tous à une fin a nous de relever le defi . amitie . | |
| | | paul-eric
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: salon de la maquette paris 2011 Ven 17 Juin - 5:12 | |
| bonjour a ter tous
bon ben voila un vrai coup de gueule je rentre du salon de la maquette de paris , le mot salon est un tres grand mot present sur le salon italeri et des revendeurs de maquette tres peu de nouveauté voir aucune
une veritable honte pas de bonne affaires des prix hallucinants ( en magasin de jouet c'est moins cher)
donc si ce n'est pas trop tard revendez vos billets et rester au chaud faire vos maquettes
| |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: salon de la maquette paris 2011 Ven 17 Juin - 7:50 | |
| ce que tu dit ne m'etonne pas du tout car pour y etre aller une fois dans les années 90,ma deception avait été grande car a part des revendeurs et des hotesses,si, si..rien de bien interessant et tu confirme part ton message que c'est toujours pareil.je voudrais savoir si les personnes presentes sur les stands ont deja monté une maquette de leur vie!!bref,tu vois de bien plus belle chose dans les expos et quand au camion le monde du 1.24 est a conquerir.nous avons les bases ,des résines un peu d'idée alors y a plus ka!!! | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: salon de la maquette paris 2011 Sam 18 Juin - 4:11 | |
| j'est était a paris à se selon deux fois,la 1° en 1999 il y avait des maquettes,de tous bord on a exposée sous vitrine pendant 1 semaine (club sur invitation). la 2° fois en visite seulement ,la majorité était consacré a la R-C , au train ,au vendeurs, est a la partie non négligeable de ce type d'endroit à des ventes ( qui font tourner le commerce, boissons, frites,....etc ) est affole le portefeuille..(2004). . amitié à+++ | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: salon de la maquette paris 2011 Dim 19 Juin - 1:16 | |
| je n'y vais plus depuis des années, la dernière 1999 ... très très peu de maquette ... a l'époque il y a plus de chose intéressante sur les petit salon | |
| | | yves.
| Sujet: Re: salon de la maquette paris 2011 Dim 19 Juin - 12:17 | |
| se que tu dit est vrai, beaucoup de ville autre présente des expos ( cholet, agen, albi, tours,lorient etc.....) ou le rapport maquettes /qualitées est tous autre que le ( salon de la maquette ) . certaines localitées sont encore intéresser part les retombéer médiatiques que cela apporte, les assoses ont un role a remplir envers leurs sponsors/ le public/ les villes qui les acceuilles..je suis bien placée pour en parler car je suis partie d'une en 2009. amitie a +++++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de la maquette paris 2011 | |
| |
| | | | salon de la maquette paris 2011 | |
|