PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salon de la maquette paris 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paul-eric

paul-eric


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2011

salon de la maquette paris 2011 Empty
MessageSujet: salon de la maquette paris 2011   salon de la maquette paris 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:42

bonjour à ter tous

le salon de la maquette se tient à paris porte de versaille du 16 au 19 juin 2011
si vous etes interessé alors en camion et c'est parti

ci joint le lien pour les infos sur le salon http://www.mondial-modelisme.com/index.html

pour ma part j'y vais le 16 juin et je viens de prendre mes billets via voyage sncf.com mais ne trainez pas pas sinon vous risquerez de payer les yeux de la tete
donc je prends le train à 5 h du mat et rentre avec le train de 17h sur bordeaux

SI IL Y A DU MONDE QUI Y VA ON PEUX SE RETROUVER DEVANT LE SALON OU ........
oui oui oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

salon de la maquette paris 2011 Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette paris 2011   salon de la maquette paris 2011 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:39

yves a paul-eric sa existe encore,mais il vrai que certaine region de france serais plus acces vers le militaire tous cela bien sur depent des clubs ,qui part leur tendance /vers les magasins delaisse le civil, moi ou je suis il y a un seul magasin mais tous est representer. mais n'empeche que le camion, est la voiture sont en régrèssion dans les expo tous thémes .a partir des année 2004 la baisse a était significative, tous à une fin a nous de relever le defi . salon de la maquette paris 2011 766975

amitie . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
paul-eric

paul-eric


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2011

salon de la maquette paris 2011 Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette paris 2011   salon de la maquette paris 2011 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:12

bonjour
a ter tous

bon ben voila un vrai coup de gueule
je rentre du salon de la maquette de paris , le mot salon est un tres grand mot
present sur le salon italeri et des revendeurs de maquette tres peu de nouveauté voir aucune

une veritable honte
pas de bonne affaires
des prix hallucinants ( en magasin de jouet c'est moins cher)

donc si ce n'est pas trop tard revendez vos billets et rester au chaud faire vos maquettes

Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

salon de la maquette paris 2011 Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette paris 2011   salon de la maquette paris 2011 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:50

ce que tu dit ne m'etonne pas du tout car pour y etre aller une fois dans les années 90,ma deception avait été grande car a part des revendeurs et des hotesses,si, si..rien de bien interessant et tu confirme part ton message que c'est toujours pareil.je voudrais savoir si les personnes presentes sur les stands ont deja monté une maquette de leur vie!!bref,tu vois de bien plus belle chose dans les expos et quand au camion le monde du 1.24 est a conquerir.nous avons les bases ,des résines un peu d'idée alors y a plus ka!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

salon de la maquette paris 2011 Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette paris 2011   salon de la maquette paris 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:11

j'est était a paris à se selon deux fois,la 1° en 1999 il y avait des maquettes,de tous bord on a exposée sous vitrine pendant 1 semaine (club sur invitation). la 2° fois en visite seulement ,la majorité était consacré a la R-C , au train ,au vendeurs, est a la partie non négligeable de ce type d'endroit à des ventes ( qui font tourner le commerce, boissons, frites,....etc ) est affole le portefeuille..(2004). salon de la maquette paris 2011 270215 .

amitié à+++
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

salon de la maquette paris 2011 Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette paris 2011   salon de la maquette paris 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:16

je n'y vais plus depuis des années, la dernière 1999 ... très très peu de maquette ... a l'époque

il y a plus de chose intéressante sur les petit salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
yves.

yves.


Nombre de messages : 2458
Age : 67
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 13/12/2010

salon de la maquette paris 2011 Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette paris 2011   salon de la maquette paris 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:17

se que tu dit est vrai, beaucoup de ville autre présente des expos ( cholet, agen, albi, tours,lorient etc.....) ou le rapport maquettes /qualitées est tous autre que le ( salon de la maquette ) . certaines localitées sont encore intéresser part les retombéer médiatiques que cela apporte, les assoses ont un role a remplir envers leurs sponsors/ le public/ les villes qui les acceuilles..je suis bien placée pour en parler car je suis partie d'une en 2009.

amitie a +++++
Revenir en haut Aller en bas
http://yves.tarlier@sfr.fr
Contenu sponsorisé





salon de la maquette paris 2011 Empty
MessageSujet: Re: salon de la maquette paris 2011   salon de la maquette paris 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de la maquette paris 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la Maquette d'Agen (47) 6& 17 Avril 2011
» quelques maquette
» Salon de la maquette et de la figurine Chateauroux 36000
» nouveauté maquette
» quelque une de mes maquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions européen-
Sauter vers: