| Un nouveau | |
|
+7lesto naskoalcar yves. fred1604 flip.atm AFK avwq 11 participants |
Auteur | Message |
---|
avwq
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Un nouveau Mar 12 Avr - 3:24 | |
| Bonjour,
possesseur d'un tempo matador, je suis tombé sur ce site et sur le kit résine .... Il y a tellement peut de tempo en circulation, que d'avoir le mien en plus en modèle réduit me comblerai.
Je l'ai acheté et le refait difficilement pour ne jamais le revendre si la vie me le permet ! ! !
Je dois avoir peut être aussi 200 maquettes à monter pour ma retraite, passionné de voiture à temps complet ! ! !
Anthony | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 12 Avr - 4:02 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
avwq
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 12 Avr - 4:30 | |
| - low-cruising a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Merci, joli photo en avatar .... C'est le bon moyen de regarder la route ! | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 12 Avr - 5:04 | |
| Ca serai sympa de voir des photos de ton tempo matador! Un conseil : tu n'es pas obligé d'attendre la retraite pour monter tes kits flip | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 12 Avr - 7:57 | |
| | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 12 Avr - 12:16 | |
| bonne chance pour tes montage. | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 12 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Mer 13 Avr - 9:09 | |
| possesseur d'un tempo matador, j'aurais bien aimé les voir aussi, tu en es ou dans ta restauration ? et 200 kits a monté ça promet ! | |
|
| |
avwq
| Sujet: Re: Un nouveau Ven 15 Avr - 0:12 | |
| Alors, voila une photo à l'arrivée ! ! ! Mon Tempo ...ET il y a aussi un ami qui mets des news sur son blog ! ! ! ICI : http://therascalscats.skynetblogs.be/Je bosse comme un fou pour le finir roulant, pour TALLOIRES, mais je pense qu'il ira sur plateau ... ET je vais essayer de commencer avant la retraite, mais cela va être dur ... 3 filles, 7 voiture, des sollicitations pour faire des vélos spéciaux, pareil pour une harley, j'ai eu une super idée de fourche, de l'assistance piste sur une exige ... Et une maison à finir ... Après, promis, je m'y mets | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau Ven 15 Avr - 4:29 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Ven 15 Avr - 9:04 | |
| Ah ouais, il y a du taf sur le tempo! Sympa ces liens.
flip | |
|
| |
avwq
| Sujet: Re: Un nouveau Ven 15 Avr - 19:32 | |
| - Zelkam a écrit:
- possesseur d'un tempo matador, j'aurais bien aimé les voir aussi, tu en es ou dans ta restauration ?
et 200 kits a monté ça promet !
Tu as des photos de ton Tempo ? ? ? c'est un phase un ou 2 ou 3 ? ? ? J'ai acheté toutes ces maquettes au fur et à mesure depuis 20 ans environ, j'avais eu la chance d'avoir une rod 32 au 1/8 quand Nitro en avait parlé il y a 20 ans, je m'étas rendu sur Paris pour l'acheter dans une toute petite boutique qui en avait un en stock. Depuis, j'en ai racheté une autre, ainsi qu'un lindberg au 1/8 aussi, que j'aime moins... J'achète au coup de coeur, porsche 911 rouge au grand prix de Spa, américaines dans un swap meet de voitures anciennes. Mon seul vrai gris soucis, c'est la peinture. Je trouve que les peintures autos sont trop épaisses et au fini pas toujours top. Du coup je suis déçu quand j'en monte une. Alors j'ai arrêté depuis 15 ans d'en monter, je reprendrai plus tard. Quand j'aurais trouver quelque chose qui couvre bien, sans être trop épais ... Les peintures à maquettes sont souvent trop épaisse, le choix des couleurs limités ... Les shapes de House of Kolors me font rever Anthony | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Ven 15 Avr - 23:30 | |
| salut Anthony er bienvenue parmi nous. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 21 Avr - 8:14 | |
| et bien voila de quoi ce faire plaisir,avec ce beau stock,et même un moyen de trouver et d'éssayer de belles application de peinture. la maquette reste un plaisir,donc les boitages en stock deviendrons un jour avec le gout et le bon feeling pour reprendre la maquette. bienvenue le savoyard,et bonne reprise au 1.25 | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: sujet peinture Jeu 21 Avr - 21:13 | |
| je suis outré quand je lit t'on commentaire,sur la peinture, les polyruthanes sont les plus faciles,a passer , haut pouvoir de couverture.le choix n"est ni limitée,ni les peintures trop épaisse , t'on probléme c'est la dilution, pour aerographe la pression, et la confiance en toi quand tu va peindre,si tu part perdant tu perdra. les teintes se crees a toi de leur donner vie, moi j"utillise la marque GUNZE,PRINCE AUGUST, je fais des raccords sur du tamiya, ou autres marques . amitiee yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau | |
| |
|
| |
| Un nouveau | |
|