| projet citroen traction | |
|
+6jarvice laurent little deuche naskoalcar JJacques Cox 39 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cox 39
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : 39 jura Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: projet citroen traction Dim 26 Juin - 1:30 | |
| | |
|
| |
Cox 39
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : 39 jura Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: projet citroen traction Dim 26 Juin - 7:58 | |
| | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: projet citroen traction Dim 26 Juin - 9:46 | |
| - Citation :
- ça y est la traction est enfin arrivée on va pouvoir commencer les choses sérieuses !! y a un p'tit peu de boulot quand meme mais ça devrait le faire !! y a personne que ça tente d'en faire un aussi ???
je serai bien tenter dans faire une aussi....sans vouloir te copier je trouve l idée originale!!!! j ai bien la traction mais pas le prowler.... en tous cas ton projet avance bien | |
|
| |
Cox 39
| Sujet: Re: projet citroen traction Dim 26 Juin - 9:52 | |
| vas y lance toi t pas obligé de prendre un prowler y a peu etre d'autres bases que l'on peut utiliser pour modifier notre très cher tracbar !! pourqoui pas une viper ou toutes bases de hot rod pourrait faire l'affaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cox 39
| Sujet: Re: projet citroen traction Dim 26 Juin - 11:17 | |
| merci merci reste encore deux trois p'tites chose à mettre pour la terminer mais demain boulot alors au dodo !! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: projet citroen traction Lun 27 Juin - 3:24 | |
| Franchement, ça donne bien, avec le nez de la Prowler, je me demande comment tu as fait pour rentrer l'intérieur, le moteur ne dépassait pas trop dans l'habitacle ?
juste une remarque perso, je trouve que ce vert a des paillettes trop grosse et casse un peu la ligne de l'ensemble. C'est uniquement une remarque personnel, qui ne gâche absolument pas ton travail !!
| |
|
| |
Cox 39
| Sujet: Re: projet citroen traction Lun 27 Juin - 5:25 | |
| alors en ce qui concerne la peinture le rendu n'est pas le meme en vrai par rapport à la photo ! pour l'intérieur gros travail de dremel + scalpel pour le faire rentrer c'était chaud mais j'y suis arrivé !! le moteur ne dépasse pas trop et comme j monté le tableau de bord du prowler on ne le voit pas de l'habitacle !!
la suite peinture du nez et montage des deux moustaches qui font office de parechoc | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: projet citroen traction Lun 27 Juin - 18:58 | |
| est ce que tu la laisse en 4 portes? moi je l aurai bien vu en couper ou rodster .... | |
|
| |
Cox 39
| Sujet: Re: projet citroen traction Mar 28 Juin - 9:30 | |
| oui oui je la laisse en quatre porte le but était juste de marié le retro et le moderne !! par contre il me semble que tu étais tenté d'en faire une et que tu ne voulais pas me copier !! tu n'as plus qu'a trouvé une base et de faire une traction deux portes sur chassi de prowler !! | |
|
| |
Cox 39
| Sujet: Re: projet citroen traction Ven 1 Juil - 6:06 | |
| | |
|
| |
greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: projet citroen traction Ven 1 Juil - 7:43 | |
| elle a de la gueule avec cette face av | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet citroen traction Ven 1 Juil - 11:38 | |
| |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
little deuche
| Sujet: Re: projet citroen traction Ven 1 Juil - 20:18 | |
| - Citation :
- oui oui je la laisse en quatre porte le but était juste de marié le retro et le moderne !! par contre il me semble que tu étais tenté d'en faire une et que tu ne voulais pas me copier !! tu n'as plus qu'a trouvé une base et de faire une traction deux portes sur chassi de prowler !!
oui je serai bien tenter mais j ai tellement de maquettes commencées et si peut de finie..... qu une de plus ne serai pas resonnable.... | |
|
| |
Yankees
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/12/2009
| |
| |
Cox 39
| Sujet: Re: projet citroen traction Lun 4 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: projet citroen traction Ven 22 Juil - 8:18 | |
| qulques remarques pour le look ! tu aurais du comblé se vide de flanc de capot,en faisant un capot monobloc ( flanc + capot) et ces gros p-chocs avant ,peut être les mettre plus bas. cela dit, une look exceptionnel, avec des jantes qui ont du déport cela lui irait mieux. | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: projet citroen traction Ven 22 Juil - 20:39 | |
| l'idée est bonne et le resultat est assez réussi. cependant il y a quelque manque de finitions ,c'est dommage. exemple ,tu aurais pu poncer ces horribles joints de moulage l'entourage du pare brise aurait pu être mieux également ,un montage a blanc avant peinture aurait sans doute pu éviter cela. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: projet citroen traction Lun 8 Aoû - 2:38 | |
| tu avais raison, les paillettes sont moins présente sur les photos d'extérieur. J'aime le look bravo !! pour ton pare-brise, si tu peux encore ouvrir la maquette, refait le en carte plastic comme il est droit ensuite fait l'entourage du pare-brise en bare métal en mordant sur la carrosserie pour éviter les trous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet citroen traction | |
| |
|
| |
| projet citroen traction | |
|