| Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. | |
|
+11cobrajet lesto yves. JJacques naskoalcar fred1604 Yankees greg looping07 dakota australien 36 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Mer 1 Juin - 2:52 | |
| Salut de l'australien. Voici la présentation des maquettes qui me seront nécéssaire a la réalisation de mon ensemble de dépannage dont une lonestar. Amitiés de l'australien a plus++++++ Avec les salutations de l'australien. | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Mer 1 Juin - 5:12 | |
| a suivre avec beaucoup d'intérêt | |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Mer 1 Juin - 6:19 | |
| vivement le debut | |
|
| |
greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Mer 1 Juin - 7:32 | |
| - looping07 a écrit:
- vivement le debut
comme dit plus haut,interessant de voir le debut des travaux | |
|
| |
Yankees
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Mer 1 Juin - 7:41 | |
| Salut l australien j ai hate de voire la suite | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Mer 1 Juin - 8:13 | |
| | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Jeu 2 Juin - 2:15 | |
| Grosse cavalerie,beaucoup de pièces à coller!à suivre. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Ven 3 Juin - 9:33 | |
| je pense, que tu va essayer de faire un "truck" comme ça ça promet | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Ven 3 Juin - 10:29 | |
| Il présente déjà très bien en tracteur seul,mais là il en jette. | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Ven 3 Juin - 13:08 | |
| bonsoir l'australien je vois que tu te lance dans un gros chantier. ( pourrais tu me dire la provenance de la maquette , marque, et moyen de me la procurrer mercie ) pour le tracteur . | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Ven 3 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Ven 3 Juin - 20:14 | |
| Salut de l'australien.
Exacte zelkam je vais essayer de réalisé une dépanneuse en lonestar dans le meme genre mais en trois essieux. A plus les amis car il me faut étudié les histoires de chassis.
l'australien. | |
|
| |
Yankees
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Sam 4 Juin - 1:01 | |
| Super la depanneuse.... Bon courage à toi l Australien, car il y beaucoup de taffe
| |
|
| |
australien 36
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Lun 6 Juin - 23:48 | |
| l'australien.
Salut a tous ce matin j'ai commander de chez revel un hummer h2 pour faire un véhicule de plus dans mon ensemble de dépannage je vais essayer de le réaliser sur une base dépanneuse.Des que je le recois.Je vous le poste en photo a la suite de mon projet dépanneuse.
A plus l'australien. | |
|
| |
australien 36
| Sujet: re dépanneuse Jeu 9 Juin - 1:32 | |
| Salut de l'australien. Comme je vous l'est dit haut dessus je vous poste se qu'il y a dans la boite du hummer H 2 que je vien de recevoir et que je vais essayer de réalisé en dépanneuse, ainsi que le dodge l 700 que vous voyez en arrière plan pour le dodge réalisation dépanneuse abandonnée. Amitiés de l'australien a plus ++++++ Salutations. | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Jeu 9 Juin - 1:47 | |
| tu a u des soucies pour abbandonnee la grosse dépaneuse. | |
|
| |
australien 36
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Jeu 9 Juin - 3:47 | |
| L'australien.
Non aucun soucies c'est que la grosse dépanneuse, la petite custom chevy wercker, et le hummer version dépanneuse seront de la mème entreprise donc a la mème couleure. C'est pour cela que je monte tout en mème temps. Pare contre il va me falloir un certain temps.
Salut amitiés de l'australien. | |
|
| |
yves.
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Jeu 9 Juin - 4:14 | |
| ah ok je comprend mieux, ca certain la grosse dep...avec ses 400/piéces à qu'elle que chose prés + le tracteur c'est du lourd. perso j'est la K- w900 en chantier depuis .....à temps perdue . salut amitiées yves | |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Ven 10 Juin - 8:41 | |
| bon courage pour ton projet et ne mous oublie pas pour les photo en cour de montage | |
|
| |
cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Mar 21 Juin - 18:27 | |
| Belle photo de dépanneuse J.J c'est sur que c'est original comme transfo Vivement de voir les réas de l'australien | |
|
| |
truck 59
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : lys lez lannoy (nord 59) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Mer 20 Juil - 8:34 | |
| salut très belle dépanneuse bon début a oui je suis du nord mais en ce moment je suis en vacance chez mes parents a Valençay | |
|
| |
seb 72
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Mer 20 Juil - 22:03 | |
| Salut la dépanneuse lonestar est superbe ! Si ton projet s'approche de ce modèle, il va être génial. Sinon, le hummer en dépanneuse est une idée originale. Bravo pour tes idées et bon courage ! | |
|
| |
australien 36
| |
| |
australien 36
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. Mar 23 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
yves.
| Sujet: re sujet DEPANNEUSE Mar 23 Aoû - 23:02 | |
| tu avance vite ,contrairement a moi ,sa va faire un belle ensemble. amitiées a +++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. | |
| |
|
| |
| Maquettes nécéssaire a la réalisation d'un ensemble de dépannage. | |
|