| Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! | |
|
+17miniatures33 krazy.outlaw spring Mr.Dust lesto pete359 cobrajet Cox 39 houba Nick mrchevyblack AFK mangodart JJacques flip.atm Jean Claude Heavy iron 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 7 Nov - 1:09 | |
| Tant que t'as les yeux en face des trous !!!! | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mer 22 Fév - 6:17 | |
| Plus de 3 mois sans post. Mais, enfin du nouveau ! Non seulement la motivation est revenue, mais elle donne des résultats ! Voilà où en est celle qui porte le nom de DSK-price. (Ben quoi ? Les Pimps ne sont pas des moines...) Les tireaux sont encore en place le temps de vernir mat le vinyl. Mais elle prend forme. | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mer 22 Fév - 6:35 | |
| DSK-Price, alléchant comme nom comme la photo que tu nous présentes flip | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mer 22 Fév - 9:11 | |
| ça a du chien,,, du mordant quoi. | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mer 23 Mai - 4:09 | |
| DSK-price à pris une douche ! Ou plutôt un bain. Le résultat ne me paraissait pas assez propre, alors, au bain !!! Elle en est ressortie intacte. Mais dénudée. Toutes les baguettes ont sauté, sauf les obturations de custodes. Ouf ! Alors j'ai commencé à la rhabiller. Nouvelle bande inox plus large, baguettes latérales toujours aussi obliques, et une nouvelle baguette centrale de toit vinyl. Plus en accord avec la moulure de coffre. Elle sera aussi bien différente de la première mouture. La bande centrale plus large va être habillée d'une surprise total-abjecte, enfin, si j'y arrive. La couleur va être plus foncée, et le toit vinyl d'une couleur différent. En fait, elle va pousser plus loin le bouchon du style 70's. | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mer 23 Mai - 4:27 | |
| putain! heuresement elle a pas eux de "bobos" j'ai peur pour la suite | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mer 23 Mai - 20:03 | |
| Ca le fait bien la bande centrale plus large! Me tarde de la revoir en peinture.
flip | |
|
| |
gto 02
Nombre de messages : 59 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Sam 16 Juin - 4:23 | |
| pinaise ça envois le transfo carrément décalé les titine ,la ssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeee!! | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Jeu 26 Juil - 7:35 | |
| Ben la suite, la voilà ! C'est lent, mais je suis content ! Nouveau contraste de couleurs ; bordeaux et rouge ! Ne regardez pas l'état de la peinture, il n'y a qu'une couche de vernis, et elle fait ressortir plein de défauts. J'attends que ça durcisse avant d'envoyer le toit vinyl rouge et le BMF. Le combo de couleurs est inspiré de cette voiture : Le Bourgogne de la Caprice est à peine plus criard que le Prune de la Chrysler. Mais les Pimps sont eux-même des personnages hauts en...couleur ! | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Jeu 26 Juil - 9:42 | |
| J'aime beaucoup la couleur!!!!!
Ton toit est surement pas terminé????
| |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Jeu 26 Juil - 21:10 | |
| Ok ok, pour le moment ta version avant décapage me semblait + propre | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Jeu 26 Juil - 21:41 | |
| - mangodart a écrit:
- Ok ok, pour le moment ta version avant décapage me semblait + propre
Elle l'etait. Arrivé au bout d'une premiere bombe de bordeaux, j'en ai racheté une, qui crache des grumeaux ! Je suis en train de poncer l'ensemble... | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Jeu 26 Juil - 21:56 | |
| belle teinte | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mar 4 Sep - 8:49 | |
| Enfin du neuf ! Je commence à en avoir ras-le-bol de patiner avec les kits. Alors je torche. Et finalement, c'est pas si bâclé. Au moins je m'amuse... Intérieur et flocage rouges. Téléphone et Sound system Amt. Le Tdb et le volant moumoute sont pas terribles, mais je m'en fous. | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mar 4 Sep - 8:58 | |
| Je sais, c'est bizarre | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mer 5 Sep - 0:51 | |
| salut, à force de "patiner" ça fait du bien de finir un kit ça motive ! Tu as bien réussi ton intérieur et ton flocage rend bien, j'aime le magneto sur al banquette arrière :) le rendu peinture, jante j'accroche a 100% c'est juste le toit vynil que j'aurai vu soit blanc ou noir, mais c'est juste une question de goût personnel. Bon montage | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Ven 7 Sep - 22:13 | |
| Non c'est pas bizarre, c'est juste dans le style que tu affectionne, on s'attend à voir monter dedans un Black avec les chaines en or, le grand manteau en fourrure, le chapeau à bords larges, le pantalon pattes d'eph qui couvre à peine les shoes à semelles compensées le tout sur une musique funky !! pour ce qui est de la réa à proprement parler, ben rien à dire, le floquage est super bien réalisé, tout comme ta peinture ! moi j'aime, ça change de voir un des style différent !! | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Ven 7 Sep - 22:22 | |
| Le commentaire de JJ etait deja un compliment, mais le tient me fait rugir de plaisir !
Deja parce que tu as admirablement decrit l'esprit de la voiture. Deuxio parce moi le premier j'admire ton travail. Mais aussi parce que tu es finalement resté sur le forum malgré le manque de diversité. De la diversité y en a ; ) et c'est que le debut de l'horreur >: ) | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Ven 7 Sep - 23:38 | |
| c'est vrai que Gilles a bien analysé l'esprit de ton modèle , c'est ce qui en fait "sa classe" !!!! | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Sam 8 Sep - 13:39 | |
| Superbe!!!!!!
Elle a l'air d'un bonbon rouge!!!!
Daniel | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Dim 9 Sep - 22:57 | |
| Tu peut etre content de toi Poto, elle est bien belle!
| |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 10 Sep - 5:16 | |
| elle me plaît bien cette pimpmobile. le vinyle rouge peut être... mais bon elle te plait comme ca alors ca me va. j'ais pas bien compris si elle etait finie ou pas ... | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mer 19 Sep - 10:02 | |
| Alors ! elle est prête ma caisse mec !! [img]
[/img] | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mer 19 Sep - 19:00 | |
| Excellent flip | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mer 26 Sep - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! | |
| |
|
| |
| Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! | |
|