| Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! | |
|
+17miniatures33 krazy.outlaw spring Mr.Dust lesto pete359 cobrajet Cox 39 houba Nick mrchevyblack AFK mangodart JJacques flip.atm Jean Claude Heavy iron 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2011
| |
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 27 Juin - 10:12 | |
| Je viens de rentrer, donc de voir les photos sur le PC. Rien à voir avec l'écran du tel ! Autant le premier voile ne rend pas justice à la couleur, autant dès le 2ème, ça envoie du gras ! Le look est bien là. Ce qui est la moindre des choses venant d'un des Cheesy Riviera Brothers. Je sais pas comment ça a réagi avec la chaleur, mais ya de la marge pour un bon coup de papier 1200 avant la suivante. | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 27 Juin - 13:06 | |
| salut Nick, le scotch que tu utilise, tu n'a pas peur qu'avec le temps il se décolle ? à moins que la peinture le maintienne en place ?
pour la teinte, ben..... comment dire.... heu.... comme je suis légeremnt daltonnien j'ai du mal à discerner la couleur exacte ! mais il faut voir apres le ponçage et le vernis !! j'aime bien la "gueule" qu'elle à ! | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 27 Juin - 19:24 | |
| Ca s'approche du fameux vert "caca d'oie"! Non, ça va, toujours pas de reland douteux, mon estomac est fan de ton projet. Bon, j'imagine que l'artillerie lourde n'est pas encore sortie. Je me commande un Big Kahuna Burger et j'attend la suite!
flip | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 27 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
houba
Nombre de messages : 127 Age : 58 Localisation : par là Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mar 28 Juin - 8:30 | |
| vivement la suite Je me commande un Big Kahuna Burger et j'attend la suite! : y en a qui cherche vraiement de nouvelles sensation | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mar 28 Juin - 13:46 | |
| Excellant vos Chev, mais juste comme ça, avez vous visité mon tuto sur les toit de vinyle sans tape, masking, ruban gommé! Mon tuto!Daniel | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mar 28 Juin - 20:20 | |
| Je vois qu'on avance bien du coté des Sudistes !!! | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mar 28 Juin - 20:33 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- avez vous visité mon tuto sur les toit de vinyle sans tape, masking, ruban gommé!
Mon tuto!
Daniel Oui, oui, Daniel. D'ailleurs, j'ai aussi essayé defaire un vinyl sans scotch avec du zingage en bombe. Là, ce sera un vinyl blanc, donc pas de zingage, mais peut-être du filler pulvérisé de loin. L'avantage, pour ma part, d'un vinyl sans scotch, est qu'il permet de vernir le BMF pour le protéger. On y travaille... | |
|
| |
Nick
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Mar 28 Juin - 21:38 | |
| Pour ma part, il me faut du scotch pour cacher la misere... | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Jeu 30 Juin - 5:04 | |
| ouahh c'est euhhhh ... étonnant cette teinte Nick ... faut la voir une fois vernie | |
|
| |
Cox 39
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : 39 jura Date d'inscription : 29/01/2011
| |
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Dim 3 Juil - 8:31 | |
| La carrosserie de la Pimp étant en préparation, je bosse doucement sur l'intérieur. Le TdB sort de peinture, et révèle la couleur définitive de la carrosserie (avec intérieur assorti). Ce bordeaux qui tire sur le violet est à la limite du supportable ! Pour le moment, la photo ne révèle rien. C'est juste un mock-up avec volant présenté. Le vernis satiné que j'ai appliqué est trop brillant, je dois le repasser au mat. Les chromes et la déco bois sont à venir. Mais la couleur définitive, c'est ça. Et bizarrement, ça ressemble à une couleur usine de Cad 1976. | |
|
| |
Nick
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Dim 3 Juil - 8:55 | |
| Elle est vraiment belle cette couleur ! Et pas si infecte que ca finalement, en voyant la Cad' ! Allez, je ferais des photos de ma Caprice demain, car la carrosserie avance bien | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Dim 3 Juil - 12:53 | |
| Très belle couleur cette Caddy, c'est le code 37 de cadillac en 1976 et 2864 de PPG sont nom est "Claret Poly"! Cette photos viens t'elle de mon album? J'ai un album complet sur cette Cadillac dans mon Fotki! 1976 Coupe deVille "Claret Red" Daniel | |
|
| |
Nick
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 4 Juil - 0:19 | |
| Elle est magnifique cette Caddy ! Et l'intérieur...WOW ! | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 4 Juil - 5:10 | |
| - Nick a écrit:
- Elle est magnifique cette Caddy ! Et l'intérieur...WOW !
Surtout que j'ai le kit resine de Modelhaus!!!! Daniel | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 4 Juil - 5:16 | |
| Oui MCB, la photo est probablement issue de ton album. La voiture est une vraie merveille ! Concernant la ressemblance avec le Garnet red, je voulais un bordeaux qui s'en approche, mais ne pensais pas avoir tapé si près de la cible... Trés fatigué ces derniers temps, je vais essayer d'avancer a un rythme décent ... | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 4 Juil - 5:20 | |
| - Heavy iron a écrit:
- Oui MCB, la photo est probablement issue de ton album. La voiture est une vraie merveille !
Concernant la ressemblance avec le Garnet red, je voulais un bordeaux qui s'en approche, mais ne pensais pas avoir tapé si près de la cible... Trés fatigué ces derniers temps, je vais essayer d'avancer a un rythme décent ... Dans les colori de GM ne pas confondre "Garnet Red" et "Claret red" celle de la Cadillac est métalisé tandis que que le "Garnet Red" de GM en 1969 est une couleur solide, un rouge beaucoup plus clair! Daniel | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 4 Juil - 5:27 | |
| Oui, exact. Je suis un peu sur les réserves et me perd avec les classiques... | |
|
| |
Nick
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Lun 4 Juil - 10:31 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Nick a écrit:
- Elle est magnifique cette Caddy ! Et l'intérieur...WOW !
Surtout que j'ai le kit resine de Modelhaus!!!!
Daniel Alors là tu me fais languir ! | |
|
| |
Nick
| |
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Ven 15 Juil - 1:14 | |
| Moui les bouteilles d'Heineken que je voios sur la table n'y sont pas étrangères je pense, dommage que vous n'ayez pas fait ça ce soir, j'aurai été de la partie | |
|
| |
Nick
| |
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! Ven 15 Juil - 13:06 | |
| Les bouteilles d'Heineken sont là juste pour la décoration? Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! | |
| |
|
| |
| Fur factor : le PEC des Caprice 76 à moumoute ! | |
|