| Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" | |
|
+15baricade eric L geradau dakota little deuche cuatom8 naskoalcar thony truck 59 AFK JJacques jarvice mrchevyblack laurent flip.atm 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Dim 18 Sep - 8:48 | |
| prend ton temps car quand il sera fini on aurra plus rien à se mettre sous la dent pour se régaler de ton wip !! bonne avancée ça commence à sentir le nitrométahne ! | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Lun 19 Sep - 4:04 | |
| Sublime , comme les copains cette FIAT commence a devenir très intéressante. | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Mar 20 Sep - 5:34 | |
| a suivre | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Mar 20 Sep - 6:52 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Sam 24 Sep - 22:18 | |
| Merci de me suivre! Ca motive! Ce matin j'ai bien bossé en regardant le rugby - Fabrication du réservoir : - Mes connecteurs de bougie en situation : - J'ai un peu bossé sur les échappements, histoire de coller plus à la réalité : - Création d'un système de fixation de la coque : - Les pneux après ponçage : - Travail sur le train avant, j'essaye d'être le plus fin possible, pas facile... - Première mise en peinture : - Rangement de l'établie car petite pause d'une semaine, je pars en Irlande pêcher le brochet et abuser de la Guiness et du bon Whisky : A très bientôt! Bon maquettage à tous! flip | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Sam 24 Sep - 23:46 | |
| c etais donc ça ton deplacement.......veinard | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Lun 26 Sep - 2:36 | |
| superbe détails, comme a ton habitude.
Gaff aux mélanges LOL bonne vacances, profite de ce beau pays ! | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 27 Oct - 5:37 | |
| Enfin des news de ce projet! Ca fait du bien de coller et peindre du plastik Fabrication de barre anti-wheeling-qui-fini-à-l-envers : (je sais pas si mécaniquement ça marche...) Session chrome : Humbrol 21 + Alclad : J'ai adapté le dessous de la coque au chassis : Et voilà ce qui m'a pris beaucoup de temps et de prise de tête : la mise au point du train avant, j'espère qu'après peinture cela rendra bien! Je commence à preindre, bon la photo rend ppas bien le chrome des caches culbu : Le moteur avant assemblage et avant les jus (Jarvice technique!) A bientôt avec une cloison pare feux et les débuts d'assemblage et câblage moteur. flip | |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 27 Oct - 8:21 | |
| je n avais pas suivi ton travail moi et les fiat..... c est super vivement la fin | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 27 Oct - 9:23 | |
| J'ai bien hate de voir ta Fiat completé!
Daniel | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 27 Oct - 9:43 | |
|
et oui le gros boulot,toujours des sacrés séances d'éssayage.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Ven 28 Oct - 0:51 | |
| Beau Boulot FLIP ça fait tu bien, quand tu entame les peintures ! j'attends de voir (Jarvice technique!) | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Ven 28 Oct - 19:50 | |
| sacré taf encore ici !!!!!!!!!!!!!! et sacré wip !! bref, l'affaire se présente rudement bien, ça va le faire !!!! bon courage pour la suite ERIC | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Ven 28 Oct - 23:03 | |
| La( jarvice technique) , je trouve ça drôle . Pour en revenir a cette FIAT , le travail est impressionnant , petite remarque au niveau des jus , reste léger , il est plus facile de rajouter que d'enlever . | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Sam 29 Oct - 3:07 | |
| Merci du conseil! C'est comme plus cool les jus peinture huile + essence F, ça se met tout seul là où il faut! Et merci pour vos coms flip | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Dim 6 Nov - 5:54 | |
| Vu la météo du week end, je suis resté en sécurité chez moi. Et donc voici ce que cela m'a permis de faire : Le moteur en lumière naturel, bien content du rendu : Préparation d'écrou pour les futures durites : Essai de mes anti wheeling : Le train avant : Le reste des pièces en attente : Fabrication de la cloison pare feu : Cablâge des bougies : Application de gun metal sur les batons des jantes : On commence la connexion du circuit d'essence, bonne prise de tête : Petite présentation sur le chassis pour se détentre : La cloison pare feu avant mastic : Fin de la prise de tête, à venir la mise en place des leviers de commande... J'essaye de garder de rythme flip | |
|
| |
jarvice
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Dim 6 Nov - 6:15 | |
| Superbe rendu métallique , bravo un moteur de toute beauté,je suis fan , vite la suite . | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Dim 6 Nov - 6:30 | |
| arghhh, ton moteur est à tomber !! explique nous la technique des ecrous de durites !?! | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Dim 6 Nov - 9:35 | |
| - low-cuising a écrit:
- explique nous la technique des ecrous de durites !?!
+1 qu est que tu utilise pour tes fils de bougies ? | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Lun 7 Nov - 6:18 | |
| ouahh le rendu tu as bien fait de te prendre la tête, ça vaut vraiment le coup | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Mar 8 Nov - 10:27 | |
| excellent ce moteur,moi aussi je suis curieux de tes embouts façon anodisé bleu les teintes de jantes, vont bien ,voir au final | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 10 Nov - 22:22 | |
| Je rentre juste d'Italie, c'est pour ça que je vous répond un peu tard. Donc ces embouts sont du profilé héxagonal de chez Plastruct, en 1mm et 1,5mm. Le plus difficile est de percé au centre ce profilé. Ensuite je l'enfile sur un fil de fer et un coup de Tamiya X-13 (Metallic Blue) et c'est partie! Merci pour vos coms et à bientôt pour la suite flip | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" | |
| |
|
| |
| Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" | |
|