| Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" | |
|
+15baricade eric L geradau dakota little deuche cuatom8 naskoalcar thony truck 59 AFK JJacques jarvice mrchevyblack laurent flip.atm 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Dim 13 Nov - 19:41 | |
| Bien cool l'italie même pour un voyage professionnel, c'est trop bon les pâtes, le risoto... Sinon j'avais acheté les profils Plastruc sur Hiroboy : http://www.hiroboy.com/catalog/index.php?cPath=21_56Mais je voie qu'ils sont en rupture de stock... je viens de regarder d'autres sources et pareil... Je continue ma recherche et je te tiens au courant. flip
Dernière édition par flip.atm le Lun 14 Nov - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Lun 14 Nov - 14:50 | |
| superbe ton projet mon Dan. Une fois la ferrari finit tu me donne le gout. J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Mar 15 Nov - 3:27 | |
| - flip.atm a écrit:
- Bien cool l'italie même pour un voyage professionnel, c'est trop bon les pâtes, le risoto...
Sinon j'avais acheté les profils Plastruc sur Hiroboy : http://www.hiroboy.com/catalog/index.php?cPath=21_56
Mais je voie qu'ils sont en rupture de stock... je viens de regarder d'autres sources et pareil... Je continue ma recherche et je te tiens au courant.
flip ok merci Flip j'ai déja récuperer leurs catalogue en version "pdf" ils ont pas mal de truc .. je vais trouver pas de pb, merci | |
|
| |
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Mar 15 Nov - 10:25 | |
| excuse moi Flip. j'ai eu légère confusiondans le nom. Mais c'est bien ton projet qui m'inspire et je veux voir la suite. | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Mar 15 Nov - 10:30 | |
| - baricade a écrit:
- superbe ton projet mon Dan.
Une fois la ferrari finit tu me donne le gout. J'ai hâte de voir la suite. Tu pense à moi Roger!!!!! Daniel | |
|
| |
baricade
| |
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Mer 16 Nov - 10:04 | |
| - flip.atm a écrit:
- Bien cool l'italie même pour un voyage professionnel, c'est trop bon les pâtes, le risoto...
Sinon j'avais acheté les profils Plastruc sur Hiroboy : http://www.hiroboy.com/catalog/index.php?cPath=21_56
Mais je voie qu'ils sont en rupture de stock... je viens de regarder d'autres sources et pareil... Je continue ma recherche et je te tiens au courant.
flip merci pour l'info | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 17 Nov - 7:33 | |
| Pas réussi à trouver du profilé héxagonal chez mes sources habituelles... heureusement j'ai du stock! 2 petites photos de mon avancé : Peinture des pneux, je voyais cela plus chaud avec un bon pinceau ça rend pas trop mal : Début du remontage par la partie essentiel d'un drag : la pédale d'accélérateur! La suite ce week end vu qu'il annonce de la pluie! flip | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 17 Nov - 19:27 | |
| Très bien!
Tes pneus tu les a peint au pinceau! Wow beaucoup de pinceau!
Daniel | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 17 Nov - 20:44 | |
| Et surtout du Beaujolais pour éviter de trembler... Enfin ce matin, c'est plutôt Doliprane Avec un pinceau bien fin et de la peinture blanche mat, ça marche bien. flip | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: re sujet Jeu 17 Nov - 21:26 | |
| j'arrive en retard sur t'on mod, ce qui ma attirée mon attention un superbe rendue sur le moteur pas facile a l'échelle,sur se chassis tubulaire,bravo pour cette réalisation.
amitiées de yves a flip.atm | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 17 Nov - 21:39 | |
| Ça avance bien , bravo pour le chassie . | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Ven 18 Nov - 5:09 | |
| - flip.atm a écrit:
- Et surtout du Beaujolais pour éviter de trembler...
Enfin ce matin, c'est plutôt Doliprane
Avec un pinceau bien fin et de la peinture blanche mat, ça marche bien.
flip Pour le lettrage, wow", je croyais que c'était les pneus que tu avait peint au pinceau, le lettrage je croyais que c'était un décalques!!! J'ai trouvé dans un magasin dematériels d'artiste des crayon Sharpi blanc, je suis encore à me faire la mains ça s'en viens!!! Daniel | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Sam 19 Nov - 11:43 | |
| superbe aux pinceaux Flip impressionnant | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Mer 7 Déc - 8:02 | |
| Un dernier avancement avant la présentation finale. Le chassis s'équipe petit à petit et la coque reçoie sa déco. Un régal ces décals Slixxx. A bientôt pour la fin de ce projet. flip | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Mer 7 Déc - 20:07 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Pas de problème de decals qui se fissurent dans l'eau?
car avec l'âge les Slixx donnent parfois des surprises. Je n'ai jamis eu de problème avec les décals Slixx, c'est vrai qu'ils sont fins mais le rendu est extra. Une astuce, maintenant je met tout mes décals avec un sèche cheveux, cela permet de l'assouplir et de bien le plaquer. flip | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 8 Déc - 4:40 | |
| Elle va être superbe , le moteur est magnifique. | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: re sujet Jeu 8 Déc - 5:50 | |
| Sublime,détails du moteur. amitiées yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 8 Déc - 6:10 | |
| bluffant le réalisme du moteur | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 8 Déc - 6:14 | |
| ha oui ! le rendu des decalcs sur la carrosserie est terrible !
ça commence à sentir la ligne d'arrivée tout ça :)
| |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 8 Déc - 8:46 | |
| Merci les gars - low-cruising a écrit:
- ça commence à sentir la ligne d'arrivée tout ça :)
J'espère que les parachutes s'ouvriront Sinon c'est dans le mur! flip | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" Jeu 8 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: ! Jeu 8 Déc - 15:23 | |
| OH Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’adore sa commence à prendre forme!
Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" | |
| |
|
| |
| Fiat Hemi Motorized "Mike Sullivan" | |
|