| Mazda RX7 Kit Veilside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb 72
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Mazda RX7 Kit Veilside Sam 10 Sep - 5:45 | |
| Voici ma RX7 avec un kit carrosserie Veilside. Montage comme sur la boite d'origine. Il y a juste les feux arrières que j'ai reproduit façon Lexus pour les connaisseurs de tuning. Voilà, je n'ai que ces 2 photos. A vos com's | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside Sam 10 Sep - 7:03 | |
| dommage pour la délimitation de vitres avant et arriere en noir un peu raté,sinon belle peinture!! | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: re sujet Sam 10 Sep - 12:57 | |
| sur le cotée droit tu n'aurais pas part hazart en passant ta peinture du sillicone ... domage pour les vitres. amitiées a +++++ | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside Dim 11 Sep - 9:19 | |
| de quelle marque est ta maquette ? est ce qu il y a un moteur? | |
|
| |
miniatures33
Nombre de messages : 108 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside Lun 12 Sep - 6:54 | |
| Jolie mais j'aime pas trop les lexus | |
|
| |
seb 72
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside Lun 12 Sep - 7:02 | |
| - little deuche a écrit:
- de quelle marque est ta maquette ?
est ce qu il y a un moteur? Je ne me rappelle plus la marque de cette maquette, désolé Et il n'y a pas de moteur dedans. Voilà pour les réponses little deuche. | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside Lun 12 Sep - 11:00 | |
| Beau modèle,belle peinture mais effectivement,dommage pour les contours de vitres qui auraient méritées un masquage,ça sera pour la prochaine. Pour le modèle ça doit être une Aoshima modèle combat ou combat 2 ..par contre pour miniatures33 l'appellation RX7 ce n'est pas une Lexus(haut de gamme Toyota)mais une Mazda.et pour le goût chacun a le droit d'aimer ou pas une caisse mais je pense que si j'avais la possibilité d'acheter l'une ou l'autre de ces deux voitures mon coeur battrait plus pour la nouvelle Lexus LFA ..quelques chiffres;MOTEUR V10 4,8 L
Performances époustouflantes du tout nouveau moteur V10 4,8 L conçu spécialement pour la LFA. Moteur d’une incroyable réactivité, passant de 0 à 9000 tr/min en seulement 0,6 secondes. Conception compacte : aussi petit qu’un V8 classique, avec le poids d’un V6 ordinaire, mais produisant 116 ch par litre. Puissance extrême et poids ultra léger. Le moteur fait propulse la LFA de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes et permet d’atteindre une vitesse maximale de 325 km/h. 1 tonne et demi,560 chevaux et environs 375 000€ en France mais à peu près 250 000€ chez l'oncle Sam;cherchez l'erreur.. bon aller ya aussi la beaucoup beaucoup moins cher(90 000€ comme la nouvelle Corvette Z 06) et pratiquement aussi performante Nissan GT-R.,vive les voitures du soleil levant. | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside Lun 12 Sep - 18:04 | |
| - Citation :
- Je ne me rappelle plus la marque de cette maquette, désolé Et il n'y a pas de moteur dedans.
merci pour ta reponse | |
|
| |
seb 72
| Sujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside Mer 14 Sep - 6:56 | |
| [quote="naskoalcar"] Beau modèle,belle peinture mais effectivement,dommage pour les contours de vitres qui auraient méritées un masquage,ça sera pour la prochaine. Pour le modèle ça doit être une Aoshima modèle combat ou combat 2 C'est pile-poil celle-là ! Merci pour la précision. | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside Jeu 15 Sep - 3:14 | |
| comme les copains domage pour les vitres,mais le reste est sympas il y as de la resine dedans ou c'est tout plastique?? @ nascoalkar: je pense que miniature33 voulait parle des feux arrieres | |
|
| |
seb 72
| Sujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside Jeu 15 Sep - 5:42 | |
| - cuatom8 a écrit:
- comme les copains domage pour les vitres,mais le reste est sympas il y as de la resine dedans ou c'est tout plastique??
@ nascoalkar: je pense que miniature33 voulait parle des feux arrieres Modèle tout plastique. Je sais pour le tour des vitres, pas bien. Je les ai pas faits car j'avais peur de me louper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazda RX7 Kit Veilside | |
| |
|
| |
| Mazda RX7 Kit Veilside | |
|